Auteur Sujet: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée  (Lu 1443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1503
  • Karma: 931

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 02 septembre 2019 à 00 h 15 »




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40135
  • Karma: 7016
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #1 le: 02 septembre 2019 à 00 h 15 »
merci :35:

En ligne canelle

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14249
  • Karma: 3852
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #2 le: 02 septembre 2019 à 06 h 50 »
merci       @elfe       :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40135
  • Karma: 7016
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #3 le: 06 septembre 2019 à 10 h 46 »
Attention, actuellement des paquets porteurs de l'offre sont disponibles en magasin alors qu'ils ne font pas partis des produits éligibles.

Entre autre, le Jumbo Pack de 20.

Je vois ça avec Sogec cet après-midi.

Hors ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 284
  • Karma: 15
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #4 le: 06 septembre 2019 à 10 h 51 »
ah bon moi c'est celui que je viens d'acheter comment vois tu qu'il n'est pas éligible @Sophie

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40135
  • Karma: 7016
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #5 le: 06 septembre 2019 à 10 h 57 »
J'ai des réclamations en commentaire sur le site, mais je vais leur demander d'ajouter cette référence mais là ils ont une panne général d'électricité donc ils ne peuvent rien faire, ce matin.

Hors ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 284
  • Karma: 15
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #6 le: 06 septembre 2019 à 12 h 07 »
merci @Sophie

Hors ligne chorhil

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 5
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #7 le: 06 septembre 2019 à 13 h 56 »
ah bon moi c'est celui que je viens d'acheter comment vois tu qu'il n'est pas éligible @Sophie

ça m'est arrivé avec ce produit.
Le code-barres est tout simplement considéré comme invalide au moment de l'enregistrement.
Comme Sophie, j'attends une réponse de SOGEC sur ce ce point précis.
Il est sûr que si l'on pouvait avoir une liste des produits concernés avec leur code-barres, ça éviterait ce genre de déconvenue.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40135
  • Karma: 7016
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #8 le: 06 septembre 2019 à 14 h 13 »
je viens d'avoir Sogec au téléphone, et je dois leur envoyer un mail avec le nom et coordonnées des personnes qui ont acheté ce produit, ainsi que la photo du CB.

@misspromo59 et @chorhil pouvez-vous me donner vos coordonnées en mp et la photo du cb, j'ai déjà une photo des produits en rayon avec les stickers)
« Modifié: 06 septembre 2019 à 21 h 40 »

Hors ligne chorhil

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 5
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #9 le: 10 septembre 2019 à 11 h 59 »
Avec l'aide de Sophie que je remercie, nous avons pu obtenir de SOGEC la validation du Jumbo Pack 20 serviettes + (7 322541 067094).
Vous pouvez y aller.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40135
  • Karma: 7016
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #10 le: 10 septembre 2019 à 12 h 11 »
Oui, mais ils sont pénibles, je leur ai demandé de mettre toutes les références dans les modalités et pour l'instant, ils n'ont rien fait. Ce serait pourtant tellement plus pratique !

Hors ligne chorhil

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 5
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #11 le: 11 septembre 2019 à 09 h 41 »
Oui, mais ils sont pénibles, je leur ai demandé de mettre toutes les références dans les modalités et pour l'instant, ils n'ont rien fait. Ce serait pourtant tellement plus pratique !

Je viens d'avoir SOGEC au téléphone.
Selon eux, il n'y a que 3 produits concernés (en gros, ceux qui apparaissent sur le site du remboursement) dont les codes-barres sont :
    * 7 322541 067094 (Jumbo Pack)
    * 7 322541 067056
    * 7 322541 067889.
Quant au rajout dans les modalités, ça n'est effectivement pas gagné...

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17442
  • Karma: 9035
  • I Love Cancoillotte
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #12 le: 11 septembre 2019 à 09 h 48 »
Ils sont bien mignons mais le jumbo pack n'apparait pas sur le site.... c'est le paquet de 20 avec ecrit en gros "jumbo pack" donc ils ont encore répondu à côté de la plaque.....

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40135
  • Karma: 7016
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #13 le: 11 septembre 2019 à 09 h 56 »
Et moi j'ai toujours pas de retour suite à mon mail.....

@chorhil quand tu dis "ceux qui apparaissent" tu veux dire quoi ? parce que sur le site, je ne vois pas du tout le jumbo pack, je vois uniquement des paquets standards.
« Modifié: 11 septembre 2019 à 10 h 03 »

Hors ligne chorhil

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 5
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #14 le: 11 septembre 2019 à 10 h 40 »
Et moi j'ai toujours pas de retour suite à mon mail.....

@chorhil quand tu dis "ceux qui apparaissent" tu veux dire quoi ? parce que sur le site, je ne vois pas du tout le jumbo pack, je vois uniquement des paquets standards.

Quand je dis "ceux qui apparaissent", je veux dire ceux que l'on voit dans le bandeau bleu précédant les modalités et sous lesquels il est indiqué "Visuels non-contractuels".
Quant au Jumbo Pack, je me suis peut-être mal exprimé.
J'ai simplement constaté que le premier code barres qu'ils m'ont communiqué correspond rigoureusement à celui qui figure sur le Jumbo Pack que j'ai acheté.