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Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ Remboursés sur votre Licence Sportive (09/08 - 15/09)  (Lu 1903 fois)

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En ligne maevaken

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@valval035 , bon ce n'est qu'un début en espérant que cela aille plus loin  :13:
Moi aussi, j'étais bien tentée de renouveler l'opération cette année (cela paie la 1/2 de la licence athlé de mon fils) mais là, on ne sait pas clairement quels produits l'on doit acheter car l'offre est très mal développée avec méli-mélo de l'année passée :22:


En ligne maevaken

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Bon, maintenant, ma plainte passe de DDPP 75 à DDPP 91 ::dispute::
Voici le message reçu à l'instant (ça vaut le coup d'oeil) :26:

"Madame, Monsieur,
Compte tenu de la centralisation des plaintes à l'égard de la société Intermarché (gérée par ITM Alimentaire International) auprès de la DDPP de l'Essonne,  je vous informe que je transmets votre courrier à la :
DDPP DE L'ESSONNE
Immeuble Europe 1
5 Rue François Truffaut
91080 COURCOURONNES
Standard : 01 69 87 31 00
qui vous tiendra informé(e] des suites données à votre dossier"

Suite au prochain épisode :25:

Hors ligne emi3112

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Bonjour
Avec beaucoup d echanges de mails et de menaces j ai été remboursée l an dernier.
J ai retenté cette année ma participation est npn conforme.
Je recherche le code de l offre introuvable ppur ma part arind écrire au gestionnaire...
Merci

En ligne Sophie

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Malheureusement il n'y a pas de numéro d'offre donc pas moyen d'obtenir quoi que ce soit du gestionnaire. J'espère seulement que cette année les remboursements se passeront bien mais étant donné que la liste des produits diffusée dans les modalités n'est pas la bonne, je crains qu'il n'y ait à nouveau des problèmes.

Hors ligne valpret

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Bonjour,

Je veux faire la demande de remboursement d'une partie de ma licence sportive sur le site avec l'offre Intermarché mais à chaque fois que je veux télécharger mon ticket de caisse je suis censée avoir un code par mail mais je ne le reçois pas.Quelqu'un a t'il eu le même soucis ou alors ou je peux me renseigner.

Merci beaucoup




En ligne Micha42

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 @valpret tu as pu trouver  une solution et faire la demande?
Sinon faut les contacter par mail non?

En ligne maevaken

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@Sophie  j'avais réussi à contacter le boss de la conciergerie Bogoplus et il m'a répondu ceci :
"Bonjour Madame,
Notre société n’est plus fournisseur du groupe Intermarché, nous ne pouvons donc pas vous renseigner sur les opérations en cours.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec ce distributeur afin qu’il vous communique le nom du prestataire qui s’occupe désormais de ces opérations.
Nous vous souhaitons une bonne journée"
Je lui ai répondu :
"C'est noté, mais pour l'an passé c'était vous tout de même; donc c'est bien Bogo + qui a failli dans le système.
Moi, j'attends toujours 60 € pour l'opération de 2018; et je peux vous dire que beaucoup de personnes sont dans dans le même cas que moi.
J'attends donc un retour de votre part.
Merci,"
On n'est pas plus avancé, je crois ::enrage::

 

En ligne Sophie

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Ah mais je l'ai le nom du gestionnaire de l'opération, sauf que sans numéro d'opération, ils ne répondent pas.....

En ligne Micha42

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Du coup on tourne en rond avec cette offre intermarche ...Il n' y a vraiment rien à faire pour faire avancer le processus  :(

En ligne Sophie

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Non, malheureusement, je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire. En tout cas pour ceux qui veulent tenter, ce qui est sûr c'est qu'il fallait acheter les produits des deux pages du catalogues et surtout pas les produits des modalités.