Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ Remboursés sur votre Licence Sportive (09/08 - 15/09)  (Lu 878 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2755
  • Karma: 146
Ça ne fait que confirmer que ceux qui y participent courent le risque de ne pas être remboursés sans même savoir pourquoi ::sifflotant:: ::sifflotant::


Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 642
  • Karma: 23
Tout est fait pour que les participants se trompent et même en "déjouant les pièges", ils arrivent à refuser pour des raisons non fondées.
Evidemment que certains seront remboursés : il faut bien "restés dans la légalité" au cas où ils seraient contrôlés  ::sifflotant::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38825
  • Karma: 6809
Mais non, ce n'est pas du tout ça, c'est juste qu'ils sont très mal organisés et que ça provoquent des dysfonctionnements, à mon avis, c'est au niveau du gestionnaire qu'il faut se plaindre car c'est lui qui gère cette opération, je vais le contacter pour l'informer de tout ce qui ne va pas mais je dois attendre lundi car on n'a pas de numéro d'opération et c'est un champ obligatoire pour le formulaire de contact. J'essaierai par téléphone
« Modifié: 11 août 2019 à 15 h 32 »

Hors ligne Micha42

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
@maevaken   @Sophie  vous en savez plus sur cette offre . Quels sont du coup les nouvelles modalités avec les bons produits svp ...je suis perdue
« Modifié: 14 août 2019 à 17 h 46 »

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1861
  • Karma: 416
@Micha42 , aucune nouvelle...ils sont tous partis en vacances ::enrage::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38825
  • Karma: 6809
Oups ! désolée, j'avoue que j'ai totalement oublié de les appeler hier et je n'étais pas là aujourd'hui, je me le note en priorité pour demain.

Hors ligne Micha42

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
merci pour vis réponses

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 746
  • Karma: 36
Perso l’an dernier j’ai eu le remboursement je n’y croyais pas... vu les refus. Mon homme gère le site des licences de rugby du club et on avait imprimé plein de pages...

Demandé aussi une attestation au club détaillant le prix de la licence et la cotisation du club...

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2755
  • Karma: 146
On n a même pas eu de refus c est bien ça le problème.  On a juste rien reçu alors que si on avait eu un refus on aurait au moins pu contester. Perso aucune réponse à  mes mails aucun courrier aucun remboursement

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38825
  • Karma: 6809
Je n'ai pas réussi à avoir le gestionnaire au téléphone (week-end du 15/08) et on part une semaine, mais dès qu'on revient, je les contacte.