Recherche


Auteur Sujet: Notre Temps: 4 nouveaux tests  (Lu 1762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimipinson

  • Invité
Notre Temps: 4 nouveaux tests
« le: 14 août 2014 à 12 h 23 »
voir ici

attention ou peu postuler qu'à 1 seul test donc faite le bon choix

d'après le lien ce sont les tests de décembre 2014  :37:



Attention! Avant de vous inscrire, assurez-vous d’être entièrement disponible les semaines du 15 au 22 septembre 2014 et celle du 22 au 29 septembre 2014.

Logé dans la résidence MMV quatre étoiles Le château de Camiole, profitez de son parc de 7 hectares et de sa vue panoramique sur les montagnes boisées, les vignobles et les oliveraies. A mi-chemin entre la mer et la montagne, Callian, village typique de l’arrière-pays varois, vous séduira par son héritage médiéval.




Il s’agit d’un lobe de foie gras de canard du Périgord assaisonné simplement de sel et de poivre. Sa cuisson lente et à faible température conserve tous les arômes typiques de ce met d’exception.




Ce coffret réunit trois soins à base caviar et de perles: une crème Premier Global, un soin contour des yeux en Roll-On et des ampoules revitalisantes. Ces soins allient les vertus regénérantes des protéines du caviar et l’action antiâge des perles de culture.




Ce téléphone est entièrement conçu pour être le plus simple d’utilisation possible. Avec, envoyer des messages, prendre une photo ou même une vidéo, créer son répertoire… devient simple comme bonjour.





Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re : Notre Temps: 4 nouveaux tests
« Réponse #1 le: 14 août 2014 à 16 h 38 »
Le séjour à Callian, les enfants auront repris l'école, donc pas possible !

Le foie gras de Sarlat, j'habite à côté et je connais donc non plus !

Le téléphone, j'en ai un qui fonctionne très bien et j'ai pas envie de changer pour un comme ça en plus, donc je laisse aussi :

Par contre, les soins au caviar, je ne connais pas du tout et ça à l'air pas mal donc adjuger pour celui-là !!!

Je sais, je deviens difficile !

 :26: :26: :26: :26: :26:

merci mimi  :35:

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Notre Temps: 4 nouveaux tests
« Réponse #2 le: 14 août 2014 à 17 h 28 »
Le séjour à Callian, les enfants auront repris l'école, donc pas possible !

Le foie gras de Sarlat, j'habite à côté et je connais donc non plus !

Le téléphone, j'en ai un qui fonctionne très bien et j'ai pas envie de changer pour un comme ça en plus, donc je laisse aussi :

Par contre, les soins au caviar, je ne connais pas du tout et ça à l'air pas mal donc adjuger pour celui-là !!!

Je sais, je deviens difficile !

 :26: :26: :26: :26: :26:

merci mimi  :35:

j'ai déjà reçu des échantillons de produits de beauté aux caviars et c'est super @Sophie

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re : Notre Temps: 4 nouveaux tests
« Réponse #3 le: 14 août 2014 à 17 h 41 »
Je me lance dans les tests et j'aimerai débuter par une semaine de vacances..... :26: :26:
« Modifié: 14 août 2014 à 20 h 06 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re : Notre Temps: 4 nouveaux tests
« Réponse #4 le: 14 août 2014 à 18 h 29 »
Super @southpoint, il faut juste du temps quand il s'agit de grandes campagnes, mais c'est sympa :)