Recherche

* Annonce

Auteur Sujet: Carrefour du 23 au 29 juillet  (Lu 1061 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #15 le: 23 juillet 2019 à 19 h 41 »
si tu as passé commande le magasin s'engage à le faire aux même conditions - par contre il faut aller d'abord à l'accueil avec ton bon de commande je pense, mais le fait que tuu y passes que 15 jours plus tard ne doit pas poser problème

En ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #16 le: 23 juillet 2019 à 19 h 43 »
merci @Teq! il me semble qu'on m'avait dit que l'accueil ne pouvait pas toucher à la cagnotte mais je me trompe peut-être de magasin.

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #17 le: 23 juillet 2019 à 19 h 46 »
si, ils sont obligés, après j'ai souvent eu le cas où c'était chiant pour eux de faire du cagnottage après coup donc ils faisaient avoir ou remise immédiate, mais ça revenait au même niveau % de remise

En ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #18 le: 23 juillet 2019 à 19 h 56 »
si, ils sont obligés, après j'ai souvent eu le cas où c'était chiant pour eux de faire du cagnottage après coup donc ils faisaient avoir ou remise immédiate, mais ça revenait au même niveau % de remise

super je te remercie! Peu importe si ce n'est pas en cagnotte tant que je m'y retrouve niveau prix! Dernière question et je ne t'embête plus, si je paie à l'accueil, je peux pas faire MALRG du coup?

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #19 le: 23 juillet 2019 à 19 h 57 »
à voir avec eux je sais pas trop, la logique voudrait que tu puisses en bénéficier - par contre les bons de réduc ça risque d'être compliqué ^^

En ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #20 le: 23 juillet 2019 à 20 h 05 »
à voir avec eux je sais pas trop, la logique voudrait que tu puisses en bénéficier - par contre les bons de réduc ça risque d'être compliqué ^^

je ne prendrai que ça! de toute façon, ils ne les prennent plus les bons sur les promos depuis plus d'un an. C'est pour ça que je n'y vais casiment plus. Là les couches valaient le déplacement quand même, et sans besoin de bdr!

Hors ligne chlouli

• Apprend le golf
« Réponse #21 le: 23 juillet 2019 à 20 h 24 »
je suis allée à carrefour exprès pour les couches mais ils ne les avaient pas reçus  ::enrage::
Du coup j'ai passé commande mais je ne pense pas pouvoir y retourner avant fin de semaine prochaine et la promo sera finie. Ca se passe comment dans ce cas? Je passe en caisse normal et l'accueil me crédite ma cagnotte?

Alors chez moi tu prends le produit en rayon tu passes en caisse tu paies le prix fort et après à l accueil ils te donnent une carte cadeau correspondant au montant remise fidélité. Ce qui fait que tu peux bénéficier de malrg et des bdrs. Par contre renseigne toi à l accueil avant c est peut etre différent en fonction des magasins

En ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #22 le: 23 juillet 2019 à 20 h 51 »
je suis allée à carrefour exprès pour les couches mais ils ne les avaient pas reçus  ::enrage::
Du coup j'ai passé commande mais je ne pense pas pouvoir y retourner avant fin de semaine prochaine et la promo sera finie. Ca se passe comment dans ce cas? Je passe en caisse normal et l'accueil me crédite ma cagnotte?

Alors chez moi tu prends le produit en rayon tu passes en caisse tu paies le prix fort et après à l accueil ils te donnent une carte cadeau correspondant au montant remise fidélité. Ce qui fait que tu peux bénéficier de malrg et des bdrs. Par contre renseigne toi à l accueil avant c est peut etre différent en fonction des magasins

merci @chlouli! oui j'irai d'abord à l'accueil histoire de savoir exactement comment procéder!