Recherche

* Annonce

Auteur Sujet: Fluocaril et Parogencyl : Plusieurs Produits 100 % remboursés N° 14571 (30/09)  (Lu 12170 fois)

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Merci pour les précisions  :35:

Hors ligne lantik21

• Costume trois pièces
Expliquer moi svp :

j'ai acheté 5 lot de 2 produits, j'ai un ticket de caisse et une facture, je dois attendre 15 jour et après fait une demande par internet ?
C'est comme ça ?

Merci par avance.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ah bah non c'est le contraire qui est écrit dans les modalités, il faut faire ta demande maintenant.

Hors ligne Mamspromo

• Roule en Dacia
Rembourse ce jour sur mon compte  ::love::

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Trouver ma pharmacie qui participe car y avait le Flyer sur le rayon. 30e de dentifrice offert

Hors ligne pouny08

• Frime avec sa Gold Card
Idem remboursement sur mon compte ::love::

Hors ligne lantik21

• Costume trois pièces
Ah bah non c'est le contraire qui est écrit dans les modalités, il faut faire ta demande maintenant.

merci

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
pour celles qui ont ete remboursees vous avez fait la demande il y a cb de temps? Merci
car j 'hesites à refaire une demande j'ai oublié d 'entourer les articles mais il y a que le dentidrice qui y figure 5 lots identiques

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Jet-Setteur
  • I Love Cancoillotte
@laurolein il vaut mieux attendre dans ces cas là d'avoir un mail / lettre de refus pour renvoyer la preuve d'achat avec les produits entourés

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
@laurolein il vaut mieux attendre dans ces cas là d'avoir un mail / lettre de refus pour renvoyer la preuve d'achat avec les produits entourés
ok merci

Hors ligne cathymm

• Recherché par les huissiers
  • *
 ::dispute:: ATTENTION  ATTENTION!!!!
je viens de recevoir un courrier Highco Data me précisant que la parapharmacie où j ai acheté les dentifrices n 'est pas participante...alors que lorsque je les ai achetés, il y avait bien l 'encart publicitaire sur le rayon….depuis il a disparu!!!!!
je suis dégoûtée!

j ai bien sûr fait une lettre de réclamation à Highco data….

Hors ligne cathymm

• Recherché par les huissiers
  • *
Trouver ma pharmacie qui participe car y avait le Flyer sur le rayon. 30e de dentifrice offert
eh bien vous avez de la chance car moi il y avait le flyer ….et finalement on m 'écrit que la parapharmacie n est pas participante !!!!!

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Vé pas crier victoire trop vite . Si toi t as eut un refus alors qu elle participe, vé voir dans les semaines à venir si C ok ou pas

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
C'est un bug il faut faire une réclamation et ils rembourseront, c'est clairement indiqué dans les modalités donc pas de raison qu'ils ne remboursent pas sous le prétexte que telle ou telle pharmacie ou para ne participe pas ;) mais c'est pas agréable je le conçois ::j::

Hors ligne COCOBELOEIL

• Frime avec sa Gold Card
Demande faite à l'instant pour 5X2 tubes pour 39 euros, mail réceptionné, à suivre :37: