Auteur Sujet: Fermeture au 31-12-2018 de Mailorama  (Lu 4409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Fermeture au 31-12-2018 de Mailorama
« le: 01 décembre 2018 à 05 h 42 »
Et 1 clone en moins. Voici le mail reçu par mailorama :

Cher membre,
Cela fait de nombreuses années que nous évoluons ensemble autour de Mailorama, nous vous avons fourni des emails rémunérés puis un service de cashback, vous avez pu gagner des cadeaux et récupérer chaque mois le paiement de vos cagnottes en application des conditions générales d’utilisation Mailorama (ci-après les « CGU Mailorama »).

Aujourd’hui Mailorama est à la fin de son histoire. Toute l’équipe a été ravie de travailler à votre service, pour vous fournir les meilleurs cashback possibles et vous proposer un maximum de mails rémunérés.

Nous vous remercions de votre implication, sur le forum, sur l’activation de vos cashback, sur la lecture des emails, ainsi que pour l’immense sympathie de nos échanges.

Ainsi, les services de Mailorama seront définitivement arrêtés le 31 décembre 2018.

Vous avez encore de l’argent sur votre cagnotte ? Pas de panique !

• Si vous avez au moins 20€ dans votre cagnotte et que vous avez été actif pendant les douze derniers mois, vous pourrez effectuer votre demande de paiement via les moyens usuels, en nous transmettant une pièce d’identité en cours de validité et un RIB à votre nom et émanant d’un établissement financier au sein de l’Espace économique européen jusqu’au 31 décembre 2018. Passé cette date, les demandes de paiement seront à réaliser sur la page dédiée principale https://www.mailorama.fr/ avant le 1er juillet 2019.

• Si vous avez moins de 20€ dans votre cagnotte et/ou que vous n’êtes plus actif depuis plus de douze mois consécutifs, la cagnotte est réputée être perdue en application des CGU Mailorama.

Si vous avez des transactions cashback en cours de validation et/ou des demandes de support en cours sur vos transactions cashback (ci-après les « Opérations en Cours »), celles-ci seront traitées jusqu’au 31 décembre 2018. Le cas échéant vous pourrez ensuite d’effectuer votre demande de paiement selon les modalités décrites ci-dessus jusqu'au 1er juillet 2019.

Pour toute réclamation, vous êtes invité à joindre les justificatifs dans les délais et selon les modalités prévues par les CGU Mailorama en suivant les instructions disponibles sur mailorama.fr. Toute réclamation effectuée via un autre canal ou non conforme aux CGU Mailorama ne sera pas traitée.

Nous vous remercions sincèrement pour ces années de confiance.

L’équipe Mailorama.
« Modifié: 12 décembre 2018 à 17 h 27 »




Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Fermeture au 31-12-2018 de Mailorama
« Réponse #1 le: 03 décembre 2018 à 16 h 58 »
Etes vous au courant que MAILORAMA ferme ses portes au 31-12-2018 ? Il faut penser à récupérer vos gains si vous le pouvez...

Je comprends pourquoi mes cashback ne prenaient plus... ::enrage::

« Modifié: 12 décembre 2018 à 17 h 27 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Fermeture au 31-12-2018 de MAILORAMA
« Réponse #2 le: 03 décembre 2018 à 17 h 04 »
@Teq @Sophie @Drisana @Dcone ... peut-être une banderole sur le fofo...

A moins que j'arrive 15 gilets jaunes en retard... :26:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Fermeture au 31-12-2018 de MAILORAMA
« Réponse #3 le: 03 décembre 2018 à 18 h 10 »
Que 3 gilets alors... :26:

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 641
  • Karma: 119
Re: Re: Coupon Network et sites similaires
« Réponse #4 le: 03 décembre 2018 à 19 h 58 »
Et 1 clone en moins. Voici le mail reçu par mailorama :

Cher membre,
Cela fait de nombreuses années que nous évoluons ensemble autour de Mailorama, nous vous avons fourni des emails rémunérés puis un service de cashback, vous avez pu gagner des cadeaux et récupérer chaque mois le paiement de vos cagnottes en application des conditions générales d’utilisation Mailorama (ci-après les « CGU Mailorama »).

Aujourd’hui Mailorama est à la fin de son histoire. Toute l’équipe a été ravie de travailler à votre service, pour vous fournir les meilleurs cashback possibles et vous proposer un maximum de mails rémunérés.

Nous vous remercions de votre implication, sur le forum, sur l’activation de vos cashback, sur la lecture des emails, ainsi que pour l’immense sympathie de nos échanges.

Ainsi, les services de Mailorama seront définitivement arrêtés le 31 décembre 2018.

Vous avez encore de l’argent sur votre cagnotte ? Pas de panique !

• Si vous avez au moins 20€ dans votre cagnotte et que vous avez été actif pendant les douze derniers mois, vous pourrez effectuer votre demande de paiement via les moyens usuels, en nous transmettant une pièce d’identité en cours de validité et un RIB à votre nom et émanant d’un établissement financier au sein de l’Espace économique européen jusqu’au 31 décembre 2018. Passé cette date, les demandes de paiement seront à réaliser sur la page dédiée principale https://www.mailorama.fr/ avant le 1er juillet 2019.

• Si vous avez moins de 20€ dans votre cagnotte et/ou que vous n’êtes plus actif depuis plus de douze mois consécutifs, la cagnotte est réputée être perdue en application des CGU Mailorama.

Si vous avez des transactions cashback en cours de validation et/ou des demandes de support en cours sur vos transactions cashback (ci-après les « Opérations en Cours »), celles-ci seront traitées jusqu’au 31 décembre 2018. Le cas échéant vous pourrez ensuite d’effectuer votre demande de paiement selon les modalités décrites ci-dessus jusqu'au 1er juillet 2019.

Pour toute réclamation, vous êtes invité à joindre les justificatifs dans les délais et selon les modalités prévues par les CGU Mailorama en suivant les instructions disponibles sur mailorama.fr. Toute réclamation effectuée via un autre canal ou non conforme aux CGU Mailorama ne sera pas traitée.

Nous vous remercions sincèrement pour ces années de confiance.

L’équipe Mailorama.
je suis dégouté , j ai moins de 20 euros...

Hors ligne bribri18

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Coupon Network et sites similaires
« Réponse #5 le: 12 décembre 2018 à 16 h 58 »
Je viens d'apprendre la nouvelle... Je suis dégoûtée, j'aimais bien pouvoir récupéré de l'argent sur mes achats et en lisant mes emails... J'ai cherché un nouveau site sur un internet et j'ai trouvé CashbackReduction.fr, c'est pareil. Je vous donne le lien au cas où cela vous intéresse, je me suis inscrite hier et pour le moment je trouve le site plutôt bien.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Fermeture au 31-12-2018 de MAILORAMA
« Réponse #6 le: 12 décembre 2018 à 17 h 25 »
@bribri18 j'ai fusionné ton commentaire avec ce sujet car il n'y a aucun bon de réduction sur ce site.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13658
  • Karma: 1102
Re: Coupon Network et sites similaires
« Réponse #7 le: 12 décembre 2018 à 17 h 45 »
Je viens d'apprendre la nouvelle... Je suis dégoûtée, j'aimais bien pouvoir récupéré de l'argent sur mes achats et en lisant mes emails... J'ai cherché un nouveau site sur un internet et j'ai trouvé CashbackReduction.fr, c'est pareil. Je vous donne le lien au cas où cela vous intéresse, je me suis inscrite hier et pour le moment je trouve le site plutôt bien.

@bribri18 dans le même genre que mailorama, tu as qassa, que je trouve 100 fois mieux d'ailleurs, car tu mets beaucoup moins de temps avant d’atteindre le montant de virement (pour ma part environ 10€ tous les 3 mois) 

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Fermeture au 31-12-2018 de Mailorama
« Réponse #8 le: 12 décembre 2018 à 18 h 09 »
 ::enrage:: mince  j'ai moins de 20 euros !  ::enrage::

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 741
  • Karma: 8
Re: Fermeture au 31-12-2018 de Mailorama
« Réponse #9 le: 13 décembre 2018 à 13 h 03 »
::enrage:: mince  j'ai moins de 20 euros !  ::enrage::
c'est vraiment anormal de ne pas nous rembourser ce qu'on nous doit puisqu'on n'a aucune chance d'atteindre la somme demandée

Hors ligne skillo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Re: Coupon Network et sites similaires
« Réponse #10 le: 10 février 2019 à 01 h 05 »
Et 1 clone en moins. Voici le mail reçu par mailorama :

Cher membre,
Cela fait de nombreuses années que nous évoluons ensemble autour de Mailorama, nous vous avons fourni des emails rémunérés puis un service de cashback, vous avez pu gagner des cadeaux et récupérer chaque mois le paiement de vos cagnottes en application des conditions générales d’utilisation Mailorama (ci-après les « CGU Mailorama »).

Aujourd’hui Mailorama est à la fin de son histoire. Toute l’équipe a été ravie de travailler à votre service, pour vous fournir les meilleurs cashback possibles et vous proposer un maximum de mails rémunérés.

Nous vous remercions de votre implication, sur le forum, sur l’activation de vos cashback, sur la lecture des emails, ainsi que pour l’immense sympathie de nos échanges.

Ainsi, les services de Mailorama seront définitivement arrêtés le 31 décembre 2018.

Vous avez encore de l’argent sur votre cagnotte ? Pas de panique !

• Si vous avez au moins 20€ dans votre cagnotte et que vous avez été actif pendant les douze derniers mois, vous pourrez effectuer votre demande de paiement via les moyens usuels, en nous transmettant une pièce d’identité en cours de validité et un RIB à votre nom et émanant d’un établissement financier au sein de l’Espace économique européen jusqu’au 31 décembre 2018. Passé cette date, les demandes de paiement seront à réaliser sur la page dédiée principale https://www.mailorama.fr/ avant le 1er juillet 2019.

• Si vous avez moins de 20€ dans votre cagnotte et/ou que vous n’êtes plus actif depuis plus de douze mois consécutifs, la cagnotte est réputée être perdue en application des CGU Mailorama.

Si vous avez des transactions cashback en cours de validation et/ou des demandes de support en cours sur vos transactions cashback (ci-après les « Opérations en Cours »), celles-ci seront traitées jusqu’au 31 décembre 2018. Le cas échéant vous pourrez ensuite d’effectuer votre demande de paiement selon les modalités décrites ci-dessus jusqu'au 1er juillet 2019.

Pour toute réclamation, vous êtes invité à joindre les justificatifs dans les délais et selon les modalités prévues par les CGU Mailorama en suivant les instructions disponibles sur mailorama.fr. Toute réclamation effectuée via un autre canal ou non conforme aux CGU Mailorama ne sera pas traitée.

Nous vous remercions sincèrement pour ces années de confiance.

L’équipe Mailorama.
je suis dégouté , j ai moins de 20 euros...

Ne vous vous faites pas avoir !

Je ne trouve pas, ni dans les conditions générales ni les conditions particulières le non paiement d'un solde inférieur à 20€, en cas d'arrêt de ce service de leur part.

L'attente d'un seuil pour paiement peut se comprendre dans les conditions normales et continues du service (limiter les frais d'envoi...). Mais là :

- L'utilisateur n'a pas résilié.
- Il n'y a plus de possibilité d'atteindre le seuil des 20€ pour certains, ou très difficilement dans le délais qu'ils ont laissé, surtout que l'offre après l'annonce n'est plus comme avant.
- La perte du solde suite à un éventuel arrêt de leurs services n'est pas mentionnée dans les conditions.

L'utilisateur n'est pas impliqué dans leur arrêt de service et donc, normalement, le solde restant doit être payé quel que soit le montant.

Est-ce que ce n'était pas longtemps préparé et mijoté pour arrêter leurs services au bon moment et partir avec le pactole ?

En plus, la lecture d'emails rémunérée est assimilée à un travail, et un travail doit être payé.

Il faut pas les lâcher : Répression des fraudes, urssaf, avocats, pétitions,.. Pas pour quelques euros mais Par Principe !