Auteur Sujet: Exemples de lettres aux supermarchés qui refusent les bdr cumulés aux promos  (Lu 4372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 10
Tu as vu mon message de 10h53 @Sophie ?


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 33425
  • Karma: 5515
Oui oui, pardon mais là j'ai énormément de travail en retard car je n'étais pas là ce matin donc je procède par priorité.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 10
Bien entendu, c'est normal. Fonces dans tes taches les plus urgentes.  :25:

Hors ligne targa7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 10
réponse négative pour intermarché, Voici leur réponse
Madame,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, et nous vous remercions d’avoir adhéré à la carte de fidélité.
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre visite dans ce magasin et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il ne nous est malheureusement pas possible de vous faire bénéficier de vos bons.

Nous vous informons que nos magasins Intermarché font partie d'un groupement d'indépendants et sont libres de participer ou non aux offres promotionnelles. Vous devez vous adresser aux hôtesses à l'accueil, munie de vos offres. Votre magasin est votre interlocuteur privilégié pour toutes questions d'ordre commercial ou relatives à la carte de fidélité.

Nous réitérons toutes nos excuses et espérons que cet incident n’altérera pas votre confiance en notre enseigne.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Cordialement,
Céline
Service client Intermarché

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 33425
  • Karma: 5515
Réponse du service client.... pas du directeur ::j::

En ligne mashooka20

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Bon... Je me suis lancée hier en envoyant un mail sur critiz au directeur de carrefour market et j'ai reçu une réponse de sa part. Je voudrais le partager avec vous je ne suis pas sûr que sa réponse soit vraiment clair ou alors je ne comprends pas tout.
Dites moi de ma boite mail comment puis je transférer mon message et la réponse ?

En ayant utilisé et modifié un des modèles de lettre du sujet du forum
voici mon mail envoyé hier :

Voici la réponse de l’équipe de votre magasin Market, concernant votre remarque envoyée le 08 November.   
 

 

 
le 08 November 2018, 21:03 
 
Bonjour Mr le Directeur

Je souhaite une confirmation de votre part au sujet des bons de réduction lors de mes visites dans votre magasin. Les caissières sont très hésitantes à prendre les bons de réduction et disent régulièrement qu’ils ne sont pas cumulables avec les promotions. Ils sont tantôt acceptés, tantôt refusés la plus part du temps refusés...

Pourtant les autres enseignes n’ont aucun mal à prendre mes bons de réduction et cela même avec les offres promotionnelles. Je vais régulièrement chez Auchan et Cora qui les accepte tous et sans aucun souci.

Je fréquente principalement Auchan et Cora depuis peu je voulais essayer le commerce de proximité et il va s'en dire qu'à ma prochaine visite si un de mes bons est refusé je resterais encore plus fidèle aux autres enseignes.

Si la politique du magasin est de ne pas accepter les bons au moment des offres promotionnelles au moins je serais renseigné
Si au contraire les bons sont accepter en toute circonstances il faudrait en aviser le personnel pour que tous aient le même son de cloche.
Merci de votre compréhension Mr le directeur   



et voici la réponse reçu :
   
L'équipe de votre magasin Market Meudon le 09 November 2018, 13:58 
 
Bonjour
Nous acceptons tous les bons de réductions s'ils sont valables.
De plus nous avons des promotions qui n'ont rien à voir avec les bons de réductions.
Restant à votre disposition.
Cordialement. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
   
 
 

 
 
« Modifié: 09 novembre 2018 à 16 h 52 »

Hors ligne Aelya

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Que tu as beaucoup de chance, la réponse me semble claire, ils acceptent les bons sur les promos :)

En ligne mashooka20

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Oui mais dans sa réponse il est note :
"De plus nous avons des promotions qui n'ont rien à voir avec les bons de réductions".
Je ne comprends pas !

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 10
Moi je ne trouve pas cette réponse très claire non plus....

Hors ligne targa7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 10
il ne répond pas à la question. donc tu n'as pas ta réponse

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 10
J ai envoyé un mail via critizr aux 3 carrefour près de chez moi pour demander s ils acceptent. Voici mon mail

Bonjour Monsieur le Directeur,
depuis peu, je suis utilisatrice de bons de réductions. J'aimerais simplement savoir si votre magasin prend les bons de réduction et s'ils sont cumulables avec les promos.

En effet, avant de choisir votre magasin, je veux m'assurer que je ne serais pas ennuyée chaque semaine à la caisse par des remarques désagréables me disant qu'on ne les prends pas car les bons ne sont pas cumulables avec les promotions. C'est malheureusement le cas dans de nombreuses enseignes.

Je me rends régulièrement chez Auchan et chez Intermarché et je n'ai aucun problème sur ce point. Ce qui est très agréable.


En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Hors ligne Bichette

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 704
  • Karma: 70
Jolie lettre , mais j'enlèverais " c'est malheureusement le cas...". Ça ne peut que le conforter de refuser. Enfin c'est que mon impression....

Hors ligne Toupie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 13
J'ai envoyé un message via critiz mais il est noté "en cours de transmission " depuis hier, est ce que cela vous à fait pareil ?

Hors ligne targa7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 10
non, pour Auchan, c'est marqué... lu il y a 4 heures

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 10
Toupie, Critizr c est bizzare...

Bichette, trop tard c est envoyé.... en même temps je leur dit que je ne suis pas cliente et que je ne viendrais chez eux que s ils acceptent.... à eux de voir.