Recherche


* Annonce

Auteur Sujet: Chaussée aux Moines : Les Tranches Moelleuses 100% Remboursé n° 13281 (08/12)  (Lu 4153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 37516
  • Karma: 6467
Merci @ypsilon donc celui-là on l'a déjà


Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 227
  • Karma: 15
vous avez une astuce pour retirer le code barre sans dommages car là, je galèèèèèère.

J'ai fini par faire tremper le paquet dans l'eau pour voir si ca se décolle sans dommage…. on verra en rentrant des courses….

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 227
  • Karma: 15
J'ai finalement découpé le plastique….

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 829
Remboursement reçu   :34: 

Hors ligne isa62

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4890
  • Karma: 686
moi aussi reçu

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 7
Bonjour, courrier posté le 5 décembre et toujours rien reçu ?
Dois-je m'inquiéter ?
Qui contacter sinon ?

Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 37516
  • Karma: 6467
@Nash c'est High Co le gestionnaire

Hors ligne Sand2stef14

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 75
  • Karma: 3
Coucou, également pas remboursé les tranches de chaussée aux moines pourtant posté au mois de décembre,je pense que ça doit être long car j'attend d'autres remboursements QUI sont long aussi à venir, patience patience  :22:

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 254
  • Karma: 15
Pas reçu le remboursement non plus, j'avais contacté le gestionnaire qui m'avait répondu que le remboursement interviendrait dans les meilleurs délais, donc patience...

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 227
  • Karma: 15
C'est bien ce que je me disais aussi, pas reçu non plus

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 7
@Nash c'est High Co le gestionnaire
Merci @Sophie , peux tu me dire comment les joindre ?

Encore merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 37516
  • Karma: 6467

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 7
Bonjour, toujours pas remboursé malgré un mail du 22 mars en indiquant que la demande a été validée mais qu'il faut que je soit patient pour le remboursement.

Honteux...

Hors ligne marisol2467

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
J'ai envoyé 2 mails (le 13-02-2019 et le 12/03/2019) à Service.CONSOMMATEURS@lactalis.fr car je n'ai toujours pas reçu le remboursement, bien que j'aie suivi à la lettre les consignes pour participer et que ma demande à été envoyée au mois de novembre 2018. Le service consommateur m'a chaque fois répondu que ma participation était bien valide et que le remboursement serait effectué dans les meilleurs délais. Etait-ce juste de la pub de la part de lactalis?  ::h:: ::h:: ::h::

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 7
J'ai envoyé 2 mails (le 13-02-2019 et le 12/03/2019) à Service.CONSOMMATEURS@lactalis.fr car je n'ai toujours pas reçu le remboursement, bien que j'aie suivi à la lettre les consignes pour participer et que ma demande à été envoyée au mois de novembre 2018. Le service consommateur m'a chaque fois répondu que ma participation était bien valide et que le remboursement serait effectué dans les meilleurs délais. Etait-ce juste de la pub de la part de lactalis?  ::h:: ::h:: ::h::
@marisol2467 , j'ai voulu l'en envoyer un nouveau mail aujourd'hui via leur site et désolé le n° de participation (13281) n'est plus reconnue !

Comment peu-on faire pour les joindres?