Recherche


* Annonce

Auteur Sujet: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233  (Lu 4997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4758
  • Karma: 1181
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 04 janvier 2019 à 21 h 41 »
J'ai recu un courrier pour refus, ils disent que la preuve d'achat est invalide, je ne comprends pas j'ai la photo de mon ticket, j'ai tout entouré comme il faut . J'en ai marre des odr franchement, ils refusent deux fois sur trois et il faut réclamer, alors que je suis les conditions à chaque fois.
ben si tu es dans les conditions tu renvoies tes preuves moi l'année dernière 9 odr sur 10 avec des refus j'ai renvoyer les preuves conforme et j'ai été remboursé  ça prend du temps mais c'est le tarif ma pauvre lucette  :26:
Oui j'ai réclamé, heureusement j'avais fait un scan de tout ce que j'avais envoyé, on vois bien que tout est correct mais ca me saoule car je fais peu d'odr, je lis toujours 50 fois les modalités, et malgré tout j'ai un nombre de refus incroyable, c'est toujours validé après réclamation mais franchement c'est abusé je trouve.
les photos scannes etc c'est la base oui effectivement c'est chiant on perd du temps mais on récupère notre argent la seule odr foiré pour moi c'est le vin l'année dernière j'ai pas mis ma date de naissance j'ai envoyé ma cni mais ils ont rien voulu savoir ::enrage:: ::enrage::


Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1622
  • Karma: 195
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 04 janvier 2019 à 21 h 56 »
Moi c'était il y a deux ans, une odr sur un vernis, soit disant mauvais code barre et je n'avais pas de preuve car j'avais rien photocopié donc pas insisté.
J'avais d'ailleurs recu un autre refus sur un remboursement de 30 euros de croquettes le meme jour, soit disant hors date mais j'étais tellement sure de moi que j'ai demandé à consulter mon dossier et ils ont validé de suite^^
Sinon les refus je les compte plus mais tous validés après coup . Mais maintenant je garde une preuve de tout et pour les remboursements importants j'envoie en suivi.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1622
  • Karma: 195
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 14 janvier 2019 à 21 h 23 »
Et bien ils m'ont répondu que la preuve d'achat ne correspond pas a celles délivrées habituellement par l'enseigne et ils me demandent une facture originale par voie postale.
Non mais ils se foutent de moi on est d'accord??? En quoi un ticket de caisse ce n'est pas la preuve d'achat habituelle d'un supermarché carrefour???
Dans les modalités, il y avait bien ticket ou facture, pas seulement facture, rassurez moi ? xD
Je sais pas comment avoir une facture originale maintenant, je leur ai envoyé l'original du ticket déjà
Vous croyez que sur les bornes je peux encore tirer une facture (avec la photo du code barre de mon ticket) si longtemps après l'achat?? Et si j'arrive à l'avoir, vous croyez que je peux exiger le remboursement de ces fdp supplémentaires?? car j'y suis pour rien moi, mon ticket est très bien je comprends pas pourquoi ils n'en veulent pas???
Franchement ils me rendent folle. Fini pour moi les odr
« Modifié: 14 janvier 2019 à 21 h 43 »

Hors ligne cathy

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 980
  • Karma: 186
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 14 janvier 2019 à 22 h 26 »
je viens de regarder sur le site carrefour et on peut voir les cagnottages de l année derniére donc je pense que sur la borne en tapant le numéro du ticket de caisse vous pourrez avoir une facture

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10628
  • Karma: 1060
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 18 janvier 2019 à 18 h 43 »
remboursement reçu
VIR HIGH CO DATA HIGH CO DAT
28931637
13233 - 2EME JEU MATTEL

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1622
  • Karma: 195
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #50 le: 21 janvier 2019 à 20 h 12 »
Je suis allée à carrefour et impossible d'obtenir une facture. La responsable m'a dit que les factures ne pouvaient être faites que le jour et le lendemain de l'achat.
Je ne sais plus quoi faire xD J'avais suivi toutes les conditions imposées, j'avais meme envoyé en suivi au cas où la poste fasse des siennes...
Les pros des odr ont ils des conseils à me donner? @Sophie peux tu m'aider?
 Je trouve la situation particulièrement injuste xD
« Modifié: 21 janvier 2019 à 20 h 16 »

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10628
  • Karma: 1060
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #51 le: 21 janvier 2019 à 20 h 38 »
tu n'as pas fait de scan de ton courrier ?

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1622
  • Karma: 195
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #52 le: 21 janvier 2019 à 20 h 41 »
Si, je leur ai déjà réenvoyé le 04.01 et le 14.01. Je n'ai pas eu de réponse depuis le 14.
Du coup je viens de leur réenvoyer un message, expliquant pourquoi je ne pouvais pas leur envoyer de facture, et leur demandant de réexaminer mon dossier. Je ne comprends pas quand ils disent que ma preuve d'achat ne correspond pas aux preuves d'achat habituelles. Avez vous tous envoyé des factures ou certains ont ils envoyé des tickets?
Je leur ai dit que j'envisageais de faire appel à une association de consommateurs, vous pensez que j'ai bien fait ?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10628
  • Karma: 1060
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #53 le: 21 janvier 2019 à 21 h 00 »
Perso moi ticket de caisse classique à Cora..
Tu as essayer de les appeler directement ?

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1622
  • Karma: 195
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #54 le: 21 janvier 2019 à 21 h 02 »
Non, à chaque fois il est tard quand j'ai le temps de m'en occuper.
J'essayerai de les appeler mercredi après midi

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 37928
  • Karma: 6607
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #55 le: 21 janvier 2019 à 21 h 03 »
@Mandybulle dans les modalités il est écrit "ticket de caisse" donc si tu as fourni une facture, c'est peut-être la raison pour laquelle ils disent que ta preuve d'achat n'est pas conforme. A part les appeler je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10628
  • Karma: 1060
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #56 le: 21 janvier 2019 à 21 h 05 »
Non Sophie elle a envoyé un ticket et lui réclame une facture

Perso jappelerai direct,  au moins tu répondra à et aura tes réponses direct  :30:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1622
  • Karma: 195
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #57 le: 21 janvier 2019 à 21 h 12 »
Merci à toutes les deux, je vais essayer d'appeler mercredi!

Hors ligne malae1

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 479
  • Karma: 16
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #58 le: 22 janvier 2019 à 08 h 59 »
@Mandybulle
pour cette offre c'est bien le ticket de caisse qui était demandé
Tu n'as pas à tout hasard fais tes achats au Drive et <<ton ticket>> ne ressemblerait pas à un ticket de caisse classique?
Les produits et la date était bien entourés ?
Tu ne pourrais pas mettre  une capture d'écran sur le forum en supprimant les infos perso ?
Ca nous donnerait peut être une idée du problème

Hors ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 11
Re: Mattel : 2ème Jeu 100% Remboursé 13233
« Réponse #59 le: 22 janvier 2019 à 10 h 56 »
j'ai reçu également une lettre fantaisiste de leur part soi disant les codes barres non recopiés j'ai envoyé une copie par le formulaire de contact et par courrier au bout de 15 jours une réponse positive