Auteur Sujet: Challenge Fid' Carrefour  (Lu 1892 fois)

Hors ligne Mandybulle

• Frime avec sa Gold Card
Re: Challenge Fid' Carrefour
« Réponse #15 le: 04 novembre 2018 à 20 h 33 »
je me pose une question: à votre avis, quand ils parlent de montant acheté après remise, c'est uniquement remise immédiate, ou également remise fidélité?
If it's free, it's for me!

Hors ligne grisby2

• Roule en Dacia
« Réponse #16 le: 04 novembre 2018 à 21 h 35 »
je me pose une question: à votre avis, quand ils parlent de montant acheté après remise, c'est uniquement remise immédiate, ou également remise fidélité?
Je n’ai pas reçu le mail pour le challenge fid mais j’imagine que l’on doit trouver les infos dans les conditions générales. As tu un lien vers ces dernières?

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #17 le: 04 novembre 2018 à 21 h 43 »

Ils ne parlent que de remises, sans précision.Je suppose que ca concerne aussi le cumul fid, mais d'un autre coté, c'est une remise différé, on paie bien l'article à 100%, alors je ne suis pas sure

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #18 le: 04 novembre 2018 à 21 h 52 »
Logiquement étant donné que c'est sur le montant payé, les remises fidélité ne sont pas concernées.

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #19 le: 04 novembre 2018 à 21 h 57 »
Ce serait le top *_* J'ai un challenge Labeyrie à 25% à partir de 26 euros, et il y a des foie gras à 70% de fid cette semaine, ca ferait quasi gratuit  ::love:: Après comme c'est quand meme une somme, j'ose pas tester pour voir ^^

Si quelqu'un a déjà fait un achat dans ce cas et peut me dire s'il a bien cumulé sur la totalité, ce serait génial.

Hors ligne cathy

• Vacances à St Trop'
« Réponse #20 le: 05 novembre 2018 à 03 h 06 »
la réponse est avant remise fidélité quand j ai fait les seau Haribo ils ont pris en compte le prix payé avant remise fid pareil pour les signal a -70

Hors ligne floflo341

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #21 le: 05 novembre 2018 à 07 h 13 »
Bonjour
Moi aussi prix de base sans remise fidélité.
Sinon juste une question on doit bien pouvoir faire 50 euros par mois car toujours pas de remise à zéro et comme je voulais faire les fois gras à carrefour et le saumon fumé à carrefour market je voulais en être sûr.(sinon c est moins intéressant)

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #22 le: 08 novembre 2018 à 22 h 15 »
Cool j'ai validé mes 3 premiers challenges, avec que des produits qui me coutaient pas grand chose en plus  ::love::
- le challenge oral B, avec les grosses promos de la semaine de la beauté et les gros br du livret edp, et les 4 dentifrices de shopmium avec les gros bons d'edp et victoria, du coup rien payé et 5,31 de bonus du challenge
- le challenge nivea, avec les mousses de douche gratuites au moment de la semaine beauté, et le lait-huile avec le br et les 2 remboursements cn et quoty, resultat 3.21 de bonus du challenge pour des produits qui m'ont couté moins de 2 euros
- le challenge labeyrie, le gros foie gras à 39.99 avec 70% de remise fid, soit 12 euros au final, et j'ai 10 euros de bonus du challenge (je pense retourner en chercher un , soit le même soit le plus petit, j'hésite^^)

Hors ligne cathy

• Vacances à St Trop'
« Réponse #23 le: 08 novembre 2018 à 22 h 42 »
je me posais justement la question de savoir si c'était 50 euros jusqu au 31 decembre au a la fin du premier challenge fid

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #24 le: 08 novembre 2018 à 22 h 46 »
C'est marqué par mois , je pense que les compteurs seront remis à zéro fin novembre, et qu'on aura de nouveaux challenges avec de nouvelles marques en décembre (enfin j'espère ^^ )

Hors ligne cathy

• Vacances à St Trop'
« Réponse #25 le: 08 novembre 2018 à 22 h 49 »
ca serait genial sa ferait 50 euros par mois

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #26 le: 08 novembre 2018 à 23 h 29 »
Oui enfin personnellement j'atteindrai pas les 50 euros faudrait dépenser beaucoup plus que je ne le fais ^^