Recherche


* Annonce

Auteur Sujet: Désodorisant Electrique 3volution Febreze chez Intermarché (09/10 -14/10)  (Lu 2991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne crise6

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 970
  • Karma: 147
Ben c'est pas nouveau !!  :26: par contre Mandybulle a raison, on ne peut le faire que un par un, il faut donc attendre le remboursement pour refaire une demande.

ah oui quand même faut attendre ::i::

on peut quand même en acheter 5 le jour meme avec ticket différent rassures moi ::k:: ::c::


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 33886
  • Karma: 5605
Non justement, tu ne peux en acheter qu'un seul.

Hors ligne crise6

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 970
  • Karma: 147
Non justement, tu ne peux en acheter qu'un seul.

je dois donc faire 5 allers/retours avec des dates différentes c'est ca?

de mémoire pour un autre remboursement sur CN j'avais acheté 4 produits (sur un même ticket) et je sélectionnais 4 enseignes différentes et ca passait (astuce trouvé ici  ::d::) ou alors c'est propre à ITM (ou je ne vais jamais ::sifflotant::)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 33886
  • Karma: 5605
@crise6 en effet, là on parle d'offres concernant ITM, enseigne pour laquelle tu peux enregistrer ta carte sur CN.

Et oui, il faut faire 5 aller/retours si tu veux profiter 5 fois de l'offre, ce qui ne sera pas possible étant donné qu'ils mettent jusqu'à 2 voir 3 jours pour rembourser. Mais ce n'est pas une question de date, c'est juste une question que tu dois être remboursée du premier achat pour pouvoir remettre l'offre dans le panier sur le magasin de ITM puisque l'offre se déclenche sur CN, au moment où tu donnes ta carte de fidélité. Sur un magasin, tu ne peux sélectionner qu'une seule fois le produit à la fois c'est pour ça que tu dois refaire la manipulation avant d'aller en chercher un autre et ainsi de suite.

Hors ligne crise6

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 970
  • Karma: 147
@crise6 en effet, là on parle d'offres concernant ITM, enseigne pour laquelle tu peux enregistrer ta carte sur CN.

Et oui, il faut faire 5 aller/retours si tu veux profiter 5 fois de l'offre, ce qui ne sera pas possible étant donné qu'ils mettent jusqu'à 2 voir 3 jours pour rembourser. Mais ce n'est pas une question de date, c'est juste une question que tu dois être remboursée du premier achat pour pouvoir remettre l'offre dans le panier sur le magasin de ITM puisque l'offre se déclenche sur CN, au moment où tu donnes ta carte de fidélité. Sur un magasin, tu ne peux sélectionner qu'une seule fois le produit à la fois c'est pour ça que tu dois refaire la manipulation avant d'aller en chercher un autre et ainsi de suite.
ahhh c'est bien ca alors c'est propre a ITM...c'est vrai qu'ils tardent bien pour valider CN

merci ma @Sophie  :35:

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 0
Hello tout le monde
Alors... en suivant les conseils... car c'était la 1ère fois CN/carte inter
Ce matin, j'ai enregistré ma carte inter sur l'appli CN
Je suis passée ce midi avec le désodorisant....
Comment sait on que le lien a été fait ? Je n'ai pas reçu de mail et l'offre est toujours dans "ma sélection"......  ::i::
Merci de votre aide !!

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13776
  • Karma: 6735
  • A l'insu de mon plein gré personnel à moi-même
En général c'est visible le lendemain sur appli.
Il faudra aller sur le petit cochon en bas puis Intermarché et tu devrais voir ton offre dans la catégorie en attente de remboursement ou quelque chose du genre.

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 0
En général c'est visible le lendemain sur appli.
Il faudra aller sur le petit cochon en bas puis Intermarché et tu devrais voir ton offre dans la catégorie en attente de remboursement ou quelque chose du genre.

Merci beaucoup de ta réponse Drisana  ::e::

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 0
merci  :35:
quelqu'un aurait il le Cb de fleur naissante?

moi aussi, j'aimerais bien en être sure....
Si quelqu'un l'a...
Merci  ::e::

Hors ligne vanessamoselle57

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 5
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi il faut enregistrer la carte itm sur cn. Ne peut-on pas demander le remboursement en ligne après avoir effectuer les achats et profiter 5x de l’offre immédiatement?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 33886
  • Karma: 5605
Non

Hors ligne vanessamoselle57

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 5
Pourtant j’ai téléchargé les coupons de réductions en ligne sur mon compte. Pourquoi ça ne fonctionnerait pas?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 33886
  • Karma: 5605
Perce que l'application CN n'est pas compatible avec des promotions. Regarde plus haut, on a tout expliqué.

Hors ligne vanessamoselle57

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 5
Ah ok je comprends mieux merci 😊

Hors ligne minimoibientot

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
bonjour
encore une question débutante  ::j::

je pensais qu'il fallait l'acheter à partir du 9 octobre pour bénéficier des 40% remise immédiate et en plus avoir 2,50€ avec CN
c'est pas cela ?