Recherche

* Annonce

Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)  (Lu 3274 fois)

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
@stef21 rien reçu non plus
(demande postée le 11 septembre en tarif eco)

Hors ligne stef21

• Recherché par les huissiers
  • *
Merci pour ta réponse.

Hors ligne Micha42

• *
Bonsoir; des nouvelles sur le remboursement ?

Hors ligne Micha42

• *
Bonsoir j'ai lu sur un autre site que des personnes ont eu leur remboursement refusé car la demande à été faite pour un enfant mineur .d'autres personnes auraient eu la même réponse .
J'ai relu les conditions de participation et je ne vois rien de spécifié en ce sens. J'attends toujours ma validation mais je ne suis pas trop optimiste

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
Bonsoir j'ai lu sur un autre site que des personnes ont eu leur remboursement refusé car la demande à été faite pour un enfant mineur .d'autres personnes auraient eu la même réponse .
J'ai relu les conditions de participation et je ne vois rien de spécifié en ce sens. J'attends toujours ma validation mais je ne suis pas trop optimiste
L'an passé, ELBA avait fait une offre quasi-identique mais pour un montant de 40€. Rien n'était précisé sur le détenteur de la licence mais, bien évidemment, l'émetteur de la demande devait être majeur.
Pour ma part, j'avais été remboursée avec pour justificatif la licence de mon fils mineur.

Pour l'offre avec Intermarché, je n'ai toujours pas de nouvelles mais on est toujours dans les délais annoncés...
« Modifié: 26 octobre 2018 à 11 h 26 »

Hors ligne manu824

• Vacances à St Trop'
Remboursement reçu ce matin !  ::love::

En ligne Eclipse35

• *
Remboursement reçu hier. Trop contente.  :26: Demande faite pour mon fils mineur si cela peut rassurer. Mais j'ai mis une photocopie de ma pièce d'identité et de la sienne pour montrer le lien de parenté, la facture étant à mon nom.
« Modifié: 09 novembre 2018 à 08 h 44 »

Hors ligne manu824

• Vacances à St Trop'
Remboursement reçu hier. Trop contente.  :26: Demande faite pour mon fils mineur si cela peut rassurer. Mais j'ai mis une photocopie de ma pièce d'identité et de la sienne pour montrer le lien de parenté, la facture étant à mon nom.

Idem j'ai mis la pièce d'identité de ma femme avec !

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'

idem reçu aussi c'est cool.

Hors ligne Gizmo

• *
bonjour,

Une petite question pour ceux qui ont participé à l'offre Intermarché de rentrée scolaire la rentrée des sportif (remboursement de la licence sportive). Je viens de recevoir un refus par mail:

Vous avez participé à l’opération « La rentrée des sportifs » avec Intermarché.

Malheureusement, celle-ci n’a pu être validée pour l’une ou plusieurs des raisons suivantes:
    - Demande incomplète
    - Participation réalisée au nom d’un mineur
    - Achat non simultané des 5 produits
    - Activité non sportive

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Du coup j'ai un doute... tout est conforme, je viens de revérifier... le seul point c'est que j'ai fait une demande pour mon fils mineur... mais il m'avait semblé lire sur le forum que ça ne posait pas de problème... tant que la demande était faite par un adulte... c'est le seul point qui me semble litigieux... mais d'un autre coté proposer une ODR en période scolaire ça semble logique qu'elle s'adresse à des enfants...
J'ai fait un mail... on verra ce qu'ils me disent mais si certains ont été remboursé, est ce que vous pouvez me dire si votre demande concernait un mineur???

Merci  ::e::

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
@Gizmo j'ai déplacé ton message
“Qui parle sème, qui écoute récolte.”               Pythagore                                      Dcone (1829-2054)                                        Ne vous fiez pas à mon avatar, en vrai je suis plus effrayant que ça

Hors ligne Gizmo

• *
 je viens de tomber sur la discussion et j'ai donc la réponse à ma question   ;)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Gizmo jusqu'ici, toutes les personnes qui ont fait une demande pour leur enfant ont bien été remboursée donc ça ne vient pas du fait que tu aies fait cette demande pour un mineur.

Hors ligne Gizmo

• *
Merci Sophie! ils ont répondu à mon mail et me disent que je n'ai pas pris les bons produits pour 3 articles (3X le même...). Sauf que je suis quasi certaine de moi... certes il n'y avait pas la liste des codes barres éligibles mais les produits achetés collent parfaitement à l'intitulé des conditions... heureusement j'ai tout gardé... (produit et conditions)
On verra ce qu'ils vont me répondre!!