Recherche


* Annonce

Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)  (Lu 6106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 140
 ::f::
@chlouli je veux bien envoyer un mail général en leur disant que plusieurs personnes n'ont pas eu leur remboursement, mais je ne suis pas certaine qu'ils donnent suite, on va essayer, on ne sait jamais.

Merci @Sophie surtout qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre  ::b:: ::a::


Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1815
  • Karma: 405
@Sophie, je suis dans le même cas que @chlouli et donc je suis partante pour une action collective ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38554
  • Karma: 6779
Pour l'instant j'ai écrit en disant qu'il y avait plusieurs personnes, je leur ai proposé de donné les noms et coordonnées des personnes concernées si besoin, on va voir si ils donnent suite.

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1815
  • Karma: 405
Ok, merci @Sophie; je n'avais eu aucun souci les années passées et il y en a, quand même, pour "un petit montant" :13:

Hors ligne Micha42

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 0
@Sophie je pense que pour débloquer la situation il faut envoyer un mail groupe a conciergerie@bogoplus.fr et Intermarché.  Intermarché est sensible à la mauvaise publicité sur les forums.  Si chacun peut 'envoyer son  mail personnel en pv. Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38554
  • Karma: 6779
J'ai déjà écrit hier, maintenant je vais attendre leur réponse et fonction de leur réponse, on verra ce qu'on peut faire.

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 140
J'ai déjà écrit hier, maintenant je vais attendre leur réponse et fonction de leur réponse, on verra ce qu'on peut faire.
Merci j espère juste que tu auras une réponse

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 608
  • Karma: 22
Merci  :35: @Sophie pour le mail à la conciergerie d'ITM.

Mes mails de réclamation restent sans réponse depuis plus de 2 mois.
Avant mes réclamations, il m'avait été répondu : dossier incomplet mais sans préciser le document qui était sensé manquer…

Je suis ok pour transmettre mes coordonnées pour m'associer à une réclamation collective…

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1815
  • Karma: 405
@Sophie , idem que @valval035 , pour une réclamation collective :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38554
  • Karma: 6779
J'attends qu'ils répondent à mon premier mail.

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 140
Je ne crois pas que tu auras une réponse à moins que le fait d écrire pour le compte d anti crise ait plus de poids on est tous sans aucune réponse depuis un moment

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38554
  • Karma: 6779
j'ai écrit en tant qu'anti-crise, des fois ça marche

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 140
j'ai écrit en tant qu'anti-crise, des fois ça marche

Oui c'est ce que je me suis dit je croise les doigts pour que ça fonctionne

Hors ligne Micha42

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 0
Remboursement enfin reçu pour ma part !!!!!!!!!
Ne lâchez rien les amis !

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 140
Remboursement enfin reçu pour ma part !!!!!!!!!
Ne lâchez rien les amis !
Super tu avais eu des échanges de mails avec eux ?