Attention !

Les photographies des bons de cette rubrique sont déstinées à illustrer ce que vous pouvez trouver actuellement dans les magasins, recevoir chez vous, ou trouver sur internet
IL NE FAUT EN AUCUN CAS IMPRIMER CES PHOTOGRAPHIES POUR LES UTILISER LORS DE VOS ACHATS.

Auteur Sujet: Nouveaux bons sur Ma Vie En Couleurs  (Lu 1352 fois)

Hors ligne kimdeal

• Vacances à St Trop'
Re: Nouveaux bons sur Ma Vie En Couleurs
« Réponse #15 le: 26 juillet 2018 à 22 h 47 »
@Sophie : si tout le monde peut imprimer ce bon et pas moi, c'est que ça vient surement de chez moi !  ::e::

Pourtant je suis certaine de ne pas l'avoir imprimé car je n'aime pas cette lessive. Là, je voulais le faire pour le donner à quelqu'un. Mais à une époque, il y a eu pas mal de bugs sur le site, des bons sélectionnés qui ne sortaient pas, d'autres qu'on ne voulait pas et qui apparaissaient à l'impression... Il y a eu peut-être un truc du genre et je n'ai pas capté sur le moment.

Bon, en tout cas, désolée de t'avoir fait perdre du temps pour me répondre  :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #16 le: 27 juillet 2018 à 00 h 01 »
@kimdeal tu ne me fais pas perdre de temps du tout, je suis là pour aider et répondre aux questions ;)

En effet, si tu es certaine de ne pas avoir imprimé ce bon, c'est qu'il s'agit d'un bug, une fois de plus, on ne les compte plus sur ce site  ::j::

Hors ligne les3za

• Vacances à St Trop'
« Réponse #17 le: 10 août 2018 à 07 h 46 »
z'ont encore tout changé ce matin :(
présentation plus moderne et plus grosse des b.r :25:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #18 le: 10 août 2018 à 11 h 49 »
Pourvu que ça fonctionne mieux qu'avant !  :34:

Hors ligne Ninou86

• Roule en Dacia
« Réponse #19 le: 10 août 2018 à 12 h 00 »
Pour le drive ça ne fonctionne toujours pas pour moi d ailleurs envie de plus et croquons non plus dommage

Hors ligne tyjh2119

• Costume trois pièces
« Réponse #20 le: 10 août 2018 à 12 h 34 »
Pour le drive ça ne fonctionne toujours pas pour moi d ailleurs envie de plus et croquons non plus dommage
Concernant croquons la vie, il y a eu beaucoup d'abus avec le drive.ca va peut-être les refroidir. Ce serait bien dommage pour ceux qui les utilisait correctement.