Recherche


Auteur Sujet: Scholl : 10€ Remboursés sur Râpe ou Système Sublime Ongle Electrique 20653 28/02  (Lu 7581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 21 décembre 2019 à 23 h 34 »




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Vu en promotion chez Carrefour à 12,83€, ce qui fait 2,83€ l'appareil après remboursement. :30:

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
Bonjour

Quelqu’un a t il fait l’offre et à été remboursé ?

Moi toujours pas

Hors ligne IFERN

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 6
Bonjour

Quelqu’un a t il fait l’offre et à été remboursé ?

Moi toujours pas

Toujours pas de remboursement non plus

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Regardez ce sujet https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=77901.45
Je pense que ça va etre la galère pour avoir le remboursement!!
Peut etre qu’on devrait tous se plaindre directement à la marque et qu’ils feront quelques choses. Après tout c’est eux qui ont décidé de faire cette ODR!!

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Lien de contact sholl https://www.scholl.fr/pages/nous-contacter
Perso je le fais demain  ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
@pouny08 je doute qu'ils te répondent sur une demande de remboursement, je pense qu'ils vont te rediriger vers le gestionnaire de l'opération.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
@pouny08 je doute qu'ils te répondent sur une demande de remboursement, je pense qu'ils vont te rediriger vers le gestionnaire de l'opération.

Je vais essayer quand même après tout ce sont eux qui ont choisit le gestionnaire et je vais leur dire que ça donne une mauvaise image de leur marque! Ce qui est vrai  ;)

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Réponse de sholl suite à mon mail

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre marque Scholl et nous sommes désolés du désagrément.
Nous faisons part de vos remarques au service concerné et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
 
Vous trouverez ci-joint, la Politique de Confidentialités de vos données personnelles.
Meilleures Salutations,
Service Consommateurs
RB
38, rue Victor Basch – CS 11018
91305 Massy Cedex
T: 01 69 93 17 00

Peut etre que ça ferait bouger les choses si ceux ayant un problème avec l’ODR envoyaient un ptit mail  ;)

Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
J'ai envoyé un mail il y a une dizaine de jour resté sans réponse à ce jour ...

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
J'ai envoyé un mail il y a une dizaine de jour resté sans réponse à ce jour ...

À sholl ou au gestionnaire de l’ODR (Tessi)?

Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
@pouny08  Scholl a répondu il y a 20 jours qu'il ne s'occupe que des commandes en ligne sur leur site suite à ça j'ai envoyé un mail à  Tessi qui ne m'a toujours pas répondu depuis le 14 décembre.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Ah ok le premier mail qu’ils m’ont envoyé est celui ci dessus comme je leur ai fait comprendre qu’ils étaient responsable du gestionnaire qu’ils choisissaient, que leur image était entachée et que tessi ne faisait rien suite à nos réclamations... peut etre qu’ils feront quelques choses!!

Hors ligne leandre31

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 18
Idem aucun remboursement et Tessi fait le mort....

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
À super !

Bon ben les produits scholl c’est finit pour moi !

Tu leur fait confiance et voilà le résultat !

Enfin bon noël a tous quand même !

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3819
  • Karma: 376
moi j'ai reçu un refus de tessi, pb de ticket !? comment les contacter svp ?

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3819
  • Karma: 376

Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
Est ce que l'un d'entre vous à obtenu une réponse de la part de Scholl ? Pour ma part toujours rien malgré un troisième mail de relance ...

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Rien du tout aussi sérieux que Tessi!! On comprend pourquoi ils les ont choisit... prochain mail à Tessi et scholl en indiquant que je vais en faire part à la DGCCRF. Peut être qu’ils vont se bouger...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Rien du tout aussi sérieux que Tessi!! On comprend pourquoi ils les ont choisit... prochain mail à Tessi et scholl en indiquant que je vais en faire part à la DGCCRF. Peut être qu’ils vont se bouger...

Sinon, si Scholl a une page FB, ne pas à hésiter à en parler là-bas.

Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
Merci pour vos réponses, je vais de nouveau les relancer.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Rien du tout aussi sérieux que Tessi!! On comprend pourquoi ils les ont choisit... prochain mail à Tessi et scholl en indiquant que je vais en faire part à la DGCCRF. Peut être qu’ils vont se bouger...

Sinon, si Scholl a une page FB, ne pas à hésiter à en parler là-bas.

Super idée je n’y avais pas pensé. Merci

Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
Mon message sur Facebook est resté sans réponse également ... moi qui pensais que c'était une marque sérieuse ...

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Mon message sur Facebook est resté sans réponse également ... moi qui pensais que c'était une marque sérieuse ...

Idem je leur ai envoyé un msg via messenger et rien!!! Ça donne vraiment une mauvaise image de cette marque!

Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
@pouny08 As-tu reçu une réponse de la part de Scholl ? Pour ma part je les ai relancé à plusieurs reprises depuis mon dernier message y compris par téléphone. Ce matin j'ai enfin reçu deux réponses, l'une me disant qu'ils ne me trouvaient pas (évidemment puisqu'ils avaient mal orthographié mon nom) et à l'instant une deuxième réponse m'informant que ma demande était conforme et que je recevrais prochainement le remboursement. Je te tiens au courant.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Non rien malheureusement @Minita
Peux tu me donner leur num de tél stp?
Merci d’avance

Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
Bien sûr : 01.69.93.17.00  ::e::

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Merci @Minita  :35:
Je vais essayer de les contacter

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
@pouny08 As-tu reçu une réponse de la part de Scholl ? Pour ma part je les ai relancé à plusieurs reprises depuis mon dernier message y compris par téléphone. Ce matin j'ai enfin reçu deux réponses, l'une me disant qu'ils ne me trouvaient pas (évidemment puisqu'ils avaient mal orthographié mon nom) et à l'instant une deuxième réponse m'informant que ma demande était conforme et que je recevrais prochainement le remboursement. Je te tiens au courant.

Bonsoir

Si je comprends bien tu as appelé le numéro de téléphone et ils t’ont dit que c’était conforme ?

Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
de rien @pouny08   :35: j'espère que ça va se régler rapidement.

@hilary  J'ai téléphoné pour leur signaler le problème, ils sont entrés en contact avec Tessi qui de ce fait a répondu à mes mails laissés sans réponses depuis plusieurs semaines. Après un premier message dans lequel il disait ne pas avoir reçu de demande à mon nom, ils m'ont finalement trouvé et promis un remboursement rapide, à voir ... Je vous tiendrais au courant si je le reçois. J'espère que le problème sera résolu pour tout le monde, d'ailleurs je leur ai signalé ne pas être la seule à avoir rencontré ce problème.