Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 507326 fois)

Hors ligne piotte

• Roule en Dacia
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3615 le: 27 septembre 2018 à 17 h 55 »
Merci inter et surtout anti crise. J'ai pu avoir trois brosses oral b avec du bénéfice.  ::pp99::

Hors ligne kimdeal

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3616 le: 11 octobre 2018 à 12 h 13 »
Coup de gueule contre Bouygues Télécom !

Je viens de recevoir un email de leur part m'informant que j'avais beaucoup de chance, que j'allais profiter d'une meilleure offre, que mon forfait (4Go pour Ipad) allait passer de 20Go à 30 Go par mois.

Super ! Sauf qu'en continuant de lire, on voit aussi que le prix passe de 16,99€ à 21,99€ !!!  :22:

Je n'ai pas besoin de ces 30 Go (surtout s'ils sont payants  :)) et je ne comprends pas qu'ils aient le droit d'augmenter le prix de mon forfait sans me laisser la possibilité de refuser.

Pour le moment, impossible de les contacter. Par tel, ça ne répond jamais, je suis sans cesse en attente. Par chat, ça ne marche pas. Et pas d'email pour les contacter (le message qu'on m'a envoyé a une adresse "noreply").
Et inutile de laisser un message sur leur forum, plusieurs personnes l'ont déjà fait et n'ont pas eu de réponse.

Si vous etes chez Bouygues, vérifiez vos emails, ils vous ont peut-être fait le même coup.

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Jet-Setteur
  • A l'insu de mon plein gré personnel à moi-même
« Réponse #3617 le: 11 octobre 2018 à 13 h 04 »
Orange l'a fait en septembre sur certains forfaits. J'ai juste eu à aller dans mon compte pour réactiver mon ancienne offre.
Peut-être que tu peux faire pareil chez Bouygues ?

Hors ligne kimdeal

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3618 le: 11 octobre 2018 à 13 h 36 »
Pour le moment, je ne peux pas, le changement est prévu pour le mois prochain.
Et puis, comme souvent sur les sites de fournisseurs d'accès, tout est fait pour nous compliquer la vie.
Tu cherches une info que tu ne trouves jamais, une rubrique qui n'est pas à la bonne place, une page qui mène à un lien mort, bref, ils nous ont à l'usure.

Je vais essayer de passer à la boutique dès que possible.
Mais ça m'énerve qu'ils se croient tout permis !!!