Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 595452 fois)

Hors ligne kiko93

• Frime avec sa Gold Card
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #540 le: 28 mai 2014 à 16 h 41 »
@RINEKA ce n'est pas d'un musée dont je parlais mais d'une brasserie, rachètes toi des yeux mémère  :17: :17: :17:

L 'esprit deplacé de certaines personnes  ::f:: amuse toi bien à bruxelles ...et si tu vas au DSKlub ,ramène un autographe de Dodo merci ::d::

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #541 le: 28 mai 2014 à 20 h 34 »
J'ai peut-être l'esprit déplacé mais certains ont de sacré connaissance.... ::e::

Rynn

• Invité
« Réponse #542 le: 28 mai 2014 à 20 h 54 »
J'ai peut-être l'esprit déplacé mais certains ont de sacré connaissance.... ::e::

le bar DSK ???? = DSK a porté plainte contre Dédé La saumure justement parce que ce dernier avait utilisé ses initiales pour baptiser son nouvel établissement ! c'est dans les journaux .........

Hors ligne ninilareduc

• Vacances à St Trop'
« Réponse #543 le: 29 mai 2014 à 11 h 05 »
Je sais  pas si c'est l'endroit pour poster mais c'est un coup de gueule !
Je commence à croire que Le site collectionnez les étoiles se fout de moi :
En avril, il y a eu l'opération cafetière tassimo à 25 étoiles + 12.55 frais de port, donc une bonne affaire.
J'ai donc commandé cette fameuse tassimo, bien que le site saturait vraiment ce jour là et j'ai bien été débité de la somme sur mon compte bancaire et reçue la confirmation de paiement.
J'attends, j'attends et me décide à leur téléphoner car sur mon compte, je ne vois pas apparaître le statut de ma commande et mon solde d'étoiles est toujours le même.
Depuis, plusieurs messages et appels n'ont rien résolus, je suis toujours en attente de ma commande et leur "enquête" est en cours. Ils ne sont pas capables de me donner un délai !
C'est la première fois que je rencontre un tel problème sur un site de vente en ligne.
Avez-vous connu des soucis similaires ? Que me conseillez-vous de faire ? :22:

Hors ligne kiko93

« Réponse #544 le: 29 mai 2014 à 11 h 12 »
Je sais  pas si c'est l'endroit pour poster mais c'est un coup de gueule !
Je commence à croire que Le site collectionnez les étoiles se fout de moi :
En avril, il y a eu l'opération cafetière tassimo à 25 étoiles + 12.55 frais de port, donc une bonne affaire.
J'ai donc commandé cette fameuse tassimo, bien que le site saturait vraiment ce jour là et j'ai bien été débité de la somme sur mon compte bancaire et reçue la confirmation de paiement.
J'attends, j'attends et me décide à leur téléphoner car sur mon compte, je ne vois pas apparaître le statut de ma commande et mon solde d'étoiles est toujours le même.
Depuis, plusieurs messages et appels n'ont rien résolus, je suis toujours en attente de ma commande et leur "enquête" est en cours. Ils ne sont pas capables de me donner un délai !
C'est la première fois que je rencontre un tel problème sur un site de vente en ligne.
Avez-vous connu des soucis similaires ? Que me conseillez-vous de faire ? :22:

@ninilareduc :oui mais c'est un délai de 6 semaines ??? alors patiente et tu peux les contacter sur leur FB ils répondent

Hors ligne ninilareduc

• Vacances à St Trop'
« Réponse #545 le: 29 mai 2014 à 11 h 45 »
@kiko93 : Oui, mais depuis le 9/04, date de ma commande le délai de 6 semaine est dépassé !
Et facebook, je suis pas utilisatrice.

Hors ligne cristal94

• il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #546 le: 29 mai 2014 à 21 h 17 »
coup de coeur : on est trop trop trop bien dans notre super hôtel du côté de Bruxelles

il est situé en forêt de Soigne, c'est magnifique, on a profité de la piscine, du sauna, de la salle de sport... et nous sommes sortis manger et on s'est régalé...

je sens que ça va être difficile de rentrer samedi...

@moleculeducmh on repassera très probablement près de chez toi  :34: :34: :34:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #547 le: 29 mai 2014 à 21 h 21 »
@cristal94  ne pense pas à rentrer, profites à fond et si tu repasses prés de chez moi qui sait on se verra peut être au détour d'une promenade  ;)

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #548 le: 31 mai 2014 à 20 h 24 »
Attention minute attendrissement : Un moineau vient chercher les poils de mon chien pour faire son nid, c'est mignon.

Non pas directement sur le chien rhoo, on a un tapis dehors sur lequel elle se couche et qui est toujours pleins de poils

En ligne lululangon

« Réponse #549 le: 31 mai 2014 à 20 h 45 »
mon coup de coeur pour mon fils
On passe devant 1 enclos avec lui, on lui apprends 1 cheval et pour 2 on lui dit tu dis koi, il reponds 1 cheval des jumeaux. On a bien rigolé :35:

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #550 le: 31 mai 2014 à 21 h 25 »

en effet @lululangon  c'est attendrissant !!

je me rappelle un de mes fils , on habitait prés de la loire ,

il avait 6 ans, chaque fois qu'on passait le pont sur la loire , il disait qu'on passait la gloire de mon père ! on avait beau lui dire que c'était la loire,
il se fâchait tout rouge et nous disait non, c'est la rivière qui s'appelle la gloire de mon père !

:) :)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #551 le: 31 mai 2014 à 21 h 27 »
et bah chez moi un moineau est venu nous regarder jardiner cet a.m il était à 50 cm dans le grillage...et ce soir un autre est venu se perdre dans la véranda, mon geek l'a attrapé et l'a montrer à ma mini blonde...elle l'a touché vite fait avec le doigt... :26:

coup de coeur : mon beau jardin ! fait avec ma minette, c'était bien !

coup de gueule : mon ado qui me pousse sans cesse dans mes retranchements et çà me fatigue de devoir le punir !

Hors ligne cristal94

• il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #552 le: 31 mai 2014 à 22 h 53 »
Coup de coeur : le weekend en amoureuxm
@moleculeducmh et @RINEKA je vous mp demain

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #553 le: 01 juin 2014 à 19 h 25 »
Un grand coup de gueule pour la coupe du monde de foot :  ::enrage:: ::enrage::

Mon dieu que j'ai honte quand j'entends ce genre de discours :

C'est vrai que les brésiliens crèvent juste de faim 3 kms à côté de structures splendides qui ont coûté des milliards de dollars, donc un mois de plus ou de moins, qu'est-ce que ca peut faire  ::enrage::

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #554 le: 01 juin 2014 à 20 h 23 »
Tu n'avais pas vu ça avant @Sophie ? en fait il a raison LE FOOT c'est le plus important, qu'est ce qu'on en a à faire des gens qui crèvent de faim et de ceux qui ont perdus leurs maisons à cause du stade, le Brésil c'est le pays du foot et franchement l'humanité rien à br.....

pour ceux qui ont pas compris c'est de l'ironie, je ne cautionne pas les paroles de ce monsieur