c'est abusé quand même
Madame, Monsieur,
Vous avez participé à l'offre « 100% séduit ou remboursé ! » et nous vous en remercions.
Notre back-office indique une participation ayant des similitudes avec la vôtre et, conformément à l'article 9 des conditions de l'offre, le traitement des demandes est suspendu dans l'immédiat.
Nous vous invitons à nous envoyer par voie postale les éléments nécessaires à une vérification des participations en conformité avec l'article 3 et 4 des conditions de l'offre.
Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables à compter de l'envoi de cet e-mail (cachet de La Poste faisant foi) :
Le numéro de votre demande.
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont seuls les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivants : facture gaz et/ou électricité et/ou facture d'eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées complètes du bailleur et/ou taxe d'habitation.
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, daté entre le 01/03/2018 et le 31/12/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, simplement entouré.
La partie du produit de votre Salade de Pâtes Zapetti (emballage carton) avec le sticker de l'offre « 100% séduit ou remboursé ! ».
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée et qui ne pourra donc pas être renouvelée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lettre verte -20 g en vigueur).