Auteur Sujet: Problème de cagnotte Carrefour  (Lu 4302 fois)

monique13012

• Invité
Re: Problème de cagnotte Carrefour
« Réponse #75 le: 14 avril 2018 à 09 h 29 »
Si ça peut vous rassurer, je fais les courses à Carrefour ,j ai 2 cartes , donc soit une soit l autre, mon principe est d utiliser la cagnotte au fil de l eau.Je n ai eu aucun problème.Comme, j ai carrefour à côté et que je fâis MALRG environs 3 fois par semaine, autant vous dire que je fais beaucoup de cagnottage, comme en ce moment avec le catalogue des produis de beauté .
De temps en temps , je fais les courses pour ma fille avec sa carte , elle n a rien remarqué non plus.
Mais, je vide ma cagnotte, chaque fois, mes tickets de caisse dépassent de peu 30€ .....
Il y a eu des bug sur certaines cartes, pourquoi ne pas les annuler et en refaire une autre, tout en continuant de réclamer bien sûr, histoire de pouvoir faire les promos. :30:
« Modifié: 14 avril 2018 à 09 h 31 »

Hors ligne Karima78500

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Problème de cagnotte Carrefour
« Réponse #76 le: 04 mai 2018 à 13 h 10 »
Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma cagnotte fidélité Carrefour également qui est au négatif de 96 € après les avoir appelés il me confirme que c'est bien la bonne domme alors que d'après mes calculs on n'est pas du tout dans le négatif normalement est-ce que au bout de une année la cagnotte se mettra à zéro même avec une somme négative s'il vous plaît
Merci