Auteur Sujet: Oenobiol : Poches & Cernes Satisfait ou 100% Remboursé (29/05)  (Lu 4037 fois)

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
Re: Oenobiol : Poches & Cernes Satisfait ou 100% Remboursé (29/05)
« Réponse #75 le: 15 mai 2018 à 17 h 32 »
Voilà leur réponse, je vais donc gentillement patienter  ::sifflotant::

Je fais suite à votre courrier électronique que j’ai lu avec attention et je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Je suis désolé d'apprendre que le produit "poches et cernes" ne vous a pas donné entière satisfaction.
Il faut compter 12 semaines avant de recevoir le remboursement de votre produit. je vous invite donc à patienter encore cela ne devrait plus tarder
Votre satisfaction et votre fidélité sont pour nous notre priorité, et nous espérons pouvoir retrouver votre confiance rapidement.
Je me tiens à votre disposition au 0 800 407 180 ou sur conso@oenobiol.com pour toute information complémentaire.
J’espère que ma réponse sera à même de vous confirmer l’importance qu’Oenobiol accorde à la satisfaction de ses consommatrices.
Très cordialement,
les radins ne dépensent rien, les économes eux consomment mais en bons de réductions
alors stop aux préjugés !

Hors ligne franki03

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Oenobiol : Poches & Cernes Satisfait ou 100% Remboursé (29/05)
« Réponse #76 le: 15 mai 2018 à 18 h 26 »
Je viens de recevoir un courrier me disant qu'il manque des éléments alors que j'ai acheté et tout renvoyé en février, donc avant le 9/3