Auteur Sujet: Application TOO GOOD TO GO  (Lu 9786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KOUKOULINA

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 387
  • Karma: 11
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #60 le: 13 novembre 2018 à 09 h 40 »
bonjour, est-ce que vous vous connectez tous vers minuit? car moi je dors à ce moment là hihi


Hors ligne sopwil

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 0
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #61 le: 29 novembre 2018 à 20 h 57 »
J'ai enfin réussi à avoir des colis (c'est une première). Le premier mercredi (connexion vers 9h30) chez sicard et aujourd'hui chez biocoop (connexion vers 10h30).
Pour le colis chez Sicard (une baquette apéro lardons fromage, un croque-monsieur, un sandwich et deux éclairs), le tout pour 3.99€.
Pour le colis bioccop : pas mal de chose 2 navets un peu fripé, deux endives, deux tomates, des carottes et un chou rouge, il y avait aussi des chips de panais (DLC le 26/11), deux petites briques de boisson de riz  (à consommer de préférence avant le 11/11) et une brique de boisson au riz (à consommer de préférence avant le 12/10) et un sachet de farine de soja (à consommer de préférence avant le 23/10), le tout pour 2.90€. Du coup je suis un peu déçu par biocoop car des produits bon jusqu'en octobre je trouve ça pas terrible, on va les gouter car je ne connais pas ce genre de produits, j'espère ne pas être déçu.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 227
  • Karma: 15
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #62 le: 29 novembre 2018 à 22 h 08 »
@sopwil s ils te donnent des produits périmés depuis trop longtemps,il suffit de contacter l appli TooGoodToGo pour leur signaler car ce n est pas normal.

Hors ligne sopwil

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 0
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #63 le: 30 novembre 2018 à 10 h 24 »
C'est sur que ça motive pas pour y retourner car si c'est pour récupérer ce qui traine depuis un mois au fond de la réserve, c'est pas la peine et ça me donne même pas envie d'aller dans ce magasin pour faire mes courses habituelles.
Comment fait-on pour le signaler à l'appli ?

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 227
  • Karma: 15
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #64 le: 30 novembre 2018 à 12 h 47 »
@sopwil C'est marqué dans le menu : contacter toogoodtogo et après tu te laisses guider

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 16989
  • Karma: 6356
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #65 le: 18 décembre 2018 à 16 h 25 »
Reçu par mail


"Hello, ami TooGoodeur(se)!

Aujourd’hui est un grand jour : nous avons une nouvelle fonctionnalité à te présenter !

À partir de demain, tu pourras réserver ton panier préféré la veille pour le lendemain. Attends, si tu n’as pas tout compris avec cette phrase alambiquée, on t’explique : une fois l’heure de collecte de ton commerçant terminée, les paniers du lendemain apparaîtront en ligne et seront disponibles à l’achat. Tu pourras alors devenir un(e) TooGoodeur(se) hyper organisé(e) !


Pour éviter les oublis, pense quand même à programmer une alerte sur ton calendrier ou dans tes alarmes. ;)"

Hors ligne Sand2stef14

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 3
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #66 le: 18 décembre 2018 à 16 h 56 »
Coucou, MERCI pour l info, trop cool, j espère pouvoir avoir plus de panier que maintenant car c est pas facile à avoir, soit il y a rien le matin de bonne heure ou après toujours le matin, plus rien, il faudrait toujours être connecté pour avoir un panier. Trop contente et merci encore pour l info :61:

En ligne japyjb

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 5
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #67 le: 05 janvier 2019 à 18 h 29 »
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité qui permet de commander des paniers pour le lendemain même si tout est épuisé. est-ce que quelqu'un a pu l'utiliser ?

Hors ligne Florian82

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 241
  • Karma: 40
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #68 le: 05 janvier 2019 à 19 h 05 »
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité qui permet de commander des paniers pour le lendemain même si tout est épuisé. est-ce que quelqu'un a pu l'utiliser ?


c'est après l'heure de collecte du jour que les paniers de demain sont là

En ligne japyjb

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 5
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #69 le: 05 janvier 2019 à 20 h 05 »
oui mais moi je ne les vois pas ! J'ai plusieurs exemples d'"enseignes pour lesquels l'application me dit "'epuisé depuis ...."' ou "plus rien à sauver" et pour lesquelles l'"heure de collecte est terminée et les paniers du lendemain ne sont pas disponibles !
J'"ai pourtant supprimé puis retéléchargé l"application ....

Hors ligne Oliviero1

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 321
  • Karma: 119
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #70 le: 11 janvier 2019 à 20 h 28 »
Bonsoir à tous!

Voici tout ce que j' ai pu avoir ce soir pour seulement 3,99€!!!

Bonne soirée à tous!




Hors ligne Oliviero1

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 321
  • Karma: 119
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #71 le: 03 février 2019 à 00 h 30 »
Bonsoir,

De plus en plus d' enseignes ainsi que de moyennes et grandes surfaces s' y mettent comme par exemple flunch, auchan ou carrefour market!

Bonne soirée!

Hors ligne Cémoi

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 4
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #72 le: 03 février 2019 à 01 h 48 »
oui mais moi je ne les vois pas ! J'ai plusieurs exemples d'"enseignes pour lesquels l'application me dit "'epuisé depuis ...."' ou "plus rien à sauver" et pour lesquelles l'"heure de collecte est terminée et les paniers du lendemain ne sont pas disponibles !
J'"ai pourtant supprimé puis retéléchargé l"application ....

Il faut parfois être « au taquet », chez moi par exemple, à l'époque où les paniers ne pouvaient pas se réserver la veille mais seulement à partir de minuit le jour J, on est tellement au taquet que beaucoup d’enseignes voyaient leurs produits « épuisés depuis 00:00 » car en quelques secondes tout partait. Et il m’est arrivé de ne pas réussir à en avoir quand je tentais car ce sont ceux qui ont la meilleure connexion à l´instant T qui l’emportent. C’est toujours le cas actuellement mais c’est moins flagrant vu que les heures de collecte diffèrent selon les commerces.

Hors ligne louloute03

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 421
  • Karma: 34
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #73 le: 08 mai 2019 à 21 h 02 »
Bonsoir, grande première pour  moi :  je commande 2 paniers chez Carrefour Market soir 7.98 euros. J'arrive à l'heure de la collecte et la caissière m'explique de façon pas très sympathique  (tant pis) que je ne devais pas valider moi même le reçu ce que j ignorait. Bref elle me rend mon panier et je découvre à l'intérieur 2cotes de veau et un paquet de crêpes sucrées. En rentrant à la maison je me rends compte sur le ticket que la caissière ma donné qu'il est inscrit 1panier a 3,99 euros. Bref une mauvaise expérience pour moi 😢😢

En ligne Kitty1

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 245
  • Karma: 34
  • :)
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #74 le: 08 mai 2019 à 21 h 49 »
Bonsoir, grande première pour  moi :  je commande 2 paniers chez Carrefour Market soir 7.98 euros. J'arrive à l'heure de la collecte et la caissière m'explique de façon pas très sympathique  (tant pis) que je ne devais pas valider moi même le reçu ce que j ignorait. Bref elle me rend mon panier et je découvre à l'intérieur 2cotes de veau et un paquet de crêpes sucrées. En rentrant à la maison je me rends compte sur le ticket que la caissière ma donné qu'il est inscrit 1panier a 3,99 euros. Bref une mauvaise expérience pour moi 😢😢
Bonsoir,
Oh, vous n'avez eu qu'un seul panier au lieu de deux.  ::g:: Vous devriez envoyer un message à TooGoodToGo leur témoignant de l'expérience que vous avez eu pour votre premier essai avec l'application.  ;) Puisque vous n'avez eu qu'un panier, je vous conseille de demander le remboursement du panier manquant.
J'ai commandé plusieurs paniers TooGoodTooGo, et j'ai toujours eu de très bonnes expériences. Les meilleures: un magnifique panier de l'enseigne bio Naturéo avec du saumon fumé et plein de bonnes choses (je fus épatée!) et le panier d'une boulangerie qui fut délicieux! Je tiens à vous rassurer, je pense que c'est assez rare d'avoir une mauvaise expérience avec TooGoodToGo avec un commercant. Une fois j'avais réservé 1 panier à l'enseigne La Croissanterie, et une fois sur place à l'heure de collecte, pas de panier disponible! (erreur informatique) L'employé, hyper gentil et professionnel, s'est excusé, m'a proposé de revenir le lendemain ou bien de recevoir un remboursement. J'ai été remboursé de la somme.
TooGoodToGo est une super application! Fiable, et les commerçants avec qui j'ai eu affaire ont toujours été très très sympathiques.  ;)
Donc un seul conseil suite à votre mauvaise expérience: Envoyez votre témoignage à TooGoodToGo avec des photos à l'appui de l'unique panier reçu (si cela est possible) et essayez de demander le remboursement de 3,99€. J'ai déjà eu affaire avec TooGoodToGo pour une question suite à un paiement pour un panier et ils furent très réactifs!
Oui, le reçu édité par TooGoodToGo n'est pas à valider soi-même! C'est au commerçant de le faire.  ::e::
Ici, un lien pour envoyer votre témoignage: https://toogoodtogo.fr/fr/contact-us
Bon courage,
Bonne soirée à vous,
« Modifié: 08 mai 2019 à 21 h 55 »