Je suis repassée à mon HyperU en début d'après-midi, contente de pouvoir reprendre quelques articles après les infos lues sur le forum.
A l'accueil, une dame un peu plus âgée que celles de hier. Je me dis qu'elle doit mieux connaitre le fonctionnement du magasin, et un peu par jeu, je lui pose les mêmes questions
Sa réponse : 5 articles maxi durant toute la durée de l'opération !!
Décidément, c'est un peu n'importe quoi dans ce magasin. Ils sont très sympas, le magasin est toujours plein de promos, mais le personnel n'est pas trop au courant de ce qu'il se fait.
D'un coup, prise d'un doute, je me dis qu'en fait, ce magasin a ses propres règles et fait un peu comme il veut, contrairement au reste de la France.
Donc dans la foulée, depuis le magasin, j'envoie un petit mail au service carte de fidélité (pas envie de faire des courses pour ne pas pouvoir bénéficier des réducs).
Bon, là j'ai été un peu optimiste. J'espérais une réponse le temps que je fasse mes courses (oui, je sais, je rêve...
).
Mais malgré tout, on m'a répondu tout à l'heure, ce qui est assez rapide :
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Concernant les produits en promotion dans les catalogues, en principe, les quantités ne sont pas limitées sauf si cela est indiqué dans le catalogue.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Camille
Service Clients Carte U
Encore une victoire d'Anti-crise
Et merci à Hyper U d'avoir été très réactif.