Auteur Sujet: SFAM  (Lu 3243 fois)

En ligne Pink

• Apprend le golf
Re: SFAM
« Réponse #15 le: 30 juin 2017 à 11 h 28 »
Merci beaucoup @Pink d'avoir pris le temps d'écrire un sujet.
Je raccroche à peine d'avec une conseillère SFAM (j'ai aussi commandé sur cdiscount). Et grâce à ton sujet que j'ai lu ce matin j'ai pu refuser l'offre et éviter de me faire avoir!
Merci  :35: :35:

Cool! Je suis ravie si mon expérience peut éviter aux gens de se faire avoir!

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
« Réponse #16 le: 16 février 2018 à 09 h 36 »
qui as deja entendu parle de la sfam?
je m explique hier 2 collègues ont ete contacte par la sfam elles auraient gagne un iphone5s et 30 euros mais pour cela il faut souscrire a une assurance avec une periode d essai d un mois au dela elles peuvent resilier sans aucun frais

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
« Réponse #17 le: 16 février 2018 à 18 h 17 »
qui as deja entendu parle de la sfam?
je m explique hier 2 collègues ont ete contacte par la sfam elles auraient gagne un iphone5s et 30 euros mais pour cela il faut souscrire a une assurance avec une periode d essai d un mois au dela elles peuvent resilier sans aucun frais
@gaelle , lors de la souscription d'un forfait SFR, j'ai été orientée vers une assurance gratuite le premier mois, offrant plein d'avantage, ainsi qu'une offre foriou.
Je me suis laissée convaincre par la personne de chez SFR, qui par ailleurs vend cette assurance a chaque souscription.
Je devais appeler un mois plus tard pour résilier si je ne souhaitais pas payer.
Ce que j'ai fait, mais là, une gentille conseillère m'a démontrée tout l'intérêt de garder cette assurance (des remboursements tous les trimestres si mes souvenirs sont bons).
J'ai conservé, mais suis très vite revenue sur ma décision quand j'ai constaté de nouveaux prélèvements, ainsi qu'une augmentation du premier.
J'ai tout stoppé par mail.
Voilà pour mon expérience.

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #18 le: 16 février 2018 à 18 h 31 »
@gaelle
J'ai fusionné ton sujet avec celui de @Pink.
Tu vas déjà y trouver quelques réponses