Auteur Sujet: wok à ma façon  (Lu 1690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
wok à ma façon
« le: 02 février 2017 à 22 h 51 »
envie de fraicheur une petite recette hyper facile en photos je vous mets les ingrédients ensuite pour les quantité je fais au feeling  ;) pour ma recette seulement 2 carottes et une demie courgette et 125 g de nouilles par contre 3 escalopes

dans le wok chauffer l'huile le gros sel et les oignons ensuite ajouter la viande

avec un économe spécial julienne éplucher les courgettes et carottes  ajouter à la viande ainsi que les pousses de soja 3 gousses d'ails cuisson 10 mn pour que les lègumes restent croquants



photo upload online



best image hosting site free



 cuire les pâtes et ajouter dans le wok mélanger et servir


j'ai rajouté le zeste d'un citron de menton ( les heures géantes agrumes de la semaine dernière 8.90€ le kilo ahhhhhhhhhhhh) le sésame et  une épice spéciale wok en hyper promo chez lidl 50 cts pour les escalopes dates courtes
la cerise sur le gâteau une courgette 1.80€ pièce j'ai honte mais bon ça nous rappelle le soleil l'été les cigales

allé aux boulot les filles pour info à mon âge je ne sais toujours faire à œuf sur le plat ahahahahah

lâchez vous de toutes façons je m'en fou ici on aime ma cuisine et c'est le principal :14:



« Modifié: 03 février 2017 à 00 h 04 »