Auteur Sujet: Question sur un coupon 100 % remboursé  (Lu 833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ElisabethBourgogne

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 305
  • Karma: 23
Question sur un coupon 100 % remboursé
« le: 19 décembre 2016 à 20 h 49 »
J'ai reçu un bon "friskies" de 4,84 euros à déduire avant fin décembre. Est-ce que je peux acheter (par exemple) deux paquets de croquettes "friskies" et passer mon bon en caisse ou bien c'est impérativement un paquet  ? Merci pour vos réponses.




Hors ligne rosy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 0
Re : Question sur un coupon 100 % remboursé
« Réponse #1 le: 19 décembre 2016 à 20 h 55 »
Bonsoir je l'ai fait effectivement ce n'est pas specifié pour 1 produit :30:

Hors ligne blym

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 274
  • Karma: 32
Re : Question sur un coupon 100 % remboursé
« Réponse #2 le: 20 décembre 2016 à 08 h 12 »
perso j'en avais un aussi et avec j'ai acheté 5 boites à environ 1€, c'est moins rentable au kilos mais avec 1 seul chat pas gros mangeur je prefere faire comme ça  :30:

Hors ligne ElisabethBourgogne

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 305
  • Karma: 23
Re : Question sur un coupon 100 % remboursé
« Réponse #3 le: 27 décembre 2016 à 20 h 43 »
Je confirme. J'ai pu acheter deux paquets de croquettes :)