Auteur Sujet: demande d'aide aux mamans :)  (Lu 3996 fois)

patounet

• Invité
Re : demande d'aide aux mamans :)
« Réponse #15 le: 08 décembre 2016 à 11 h 43 »
@toutau pour la stérilité c'est les oreillons  :26: et normalement il est inclus dans le vaccin ROR et on le voit de mons en moins souvent

@jto, met lui des mouffles pour pas qu'il se gratte  :30:

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #16 le: 08 décembre 2016 à 12 h 40 »
bon courage @jto il faut ce dire que c'est fait  :35: un ptit secret de grand mère met lui des tricots de peau rouge ça fait sortir les boutons  :26: c'est vrai en plus

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #17 le: 08 décembre 2016 à 13 h 56 »
@patounet
c'est des dr qui m'ont dit sa j'invente pas
surtout qu'ici aucun n'a eu les oreillons . c'est vacciné

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Re : demande d'aide aux mamans :)
« Réponse #18 le: 08 décembre 2016 à 14 h 35 »
bon courage @jto il faut ce dire que c'est fait  :35: un ptit secret de grand mère met lui des tricots de peau rouge ça fait sortir les boutons  :26: c'est vrai en plus

Merci @lc13000 je viens d'avoir mon fou rire de la journée... je dis comme toi "tricot de peau", et l'année dernière chez ma belle soeur des Vosges quand elle m'a entendu dire çà elle était écroulée... j'étais devenue "tata tricod'po"... c'est vieux ou normand en tout cas je me sens moins seule...merci pour ce moment... ;)

Hors ligne vaodd

Re : Re : Re : demande d'aide aux mamans :)
« Réponse #19 le: 08 décembre 2016 à 14 h 43 »

Merci @lc13000 je viens d'avoir mon fou rire de la journée... je dis comme toi "tricot de peau", et l'année dernière chez ma belle soeur des Vosges quand elle m'a entendu dire çà elle était écroulée... j'étais devenue "tata tricod'po"... c'est vieux ou normand en tout cas je me sens moins seule...merci pour ce moment... ;)

Vous m'avez toutes les 2 fait rire !!! :26: tricot de peau cela doit etre un vieux mot car ma belle mere l'utilise et mes feands parents l'utilisaient aussi et nous ne sommes pad normand !!!
en tous cas je garde le tee shirt rouge dans un coin de ma tete en cas de varicelle !!!

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #20 le: 08 décembre 2016 à 15 h 14 »
@vaodd je n'ai pas encore l'age d'être mamie...enfin mon ado N'A que 15 ans...  :26:... ma mère le dit... je le répète donc !

Non non c'est normand...  :26:

Hors ligne vaodd

« Réponse #21 le: 08 décembre 2016 à 17 h 23 »
@vaodd je n'ai pas encore l'age d'être mamie...enfin mon ado N'A que 15 ans...  :26:... ma mère le dit... je le répète donc !

Non non c'est normand...  :26:

J'en conclue que nous devons avoir a peu pres le meme age ! et que ma belle mere m'aurait menti sur ses origines  :26:
Merci pour les explications la prochaine fois qu'elle dit tricot de peau je lui dit !!! :26:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #22 le: 08 décembre 2016 à 22 h 00 »
@vaodd le pire est que tu repenseras à notre délire...

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #23 le: 08 décembre 2016 à 22 h 22 »
@RINEKA  @vaodd  moi aussi je dis tricot de peau, je dis aussi volet, tantot, l'autre jour nuit...... je suis née en Normandie même si cela fait longtemps que je ne l'habite plus j'ai toujours de la famille

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #24 le: 08 décembre 2016 à 22 h 26 »
@RINEKA  @vaodd  moi aussi je dis tricot de peau, je dis aussi volet, tantot, l'autre jour nuit...... je suis née en Normandie même si cela fait longtemps que je ne l'habite plus j'ai toujours de la famille
@jto c'est dans le sud que j'ai appris ce parlé  mais je confirme qu'un tricot de peau rouge fait sortir les boutons  :26: ici juste 4 varicelles aux compteur  ::sifflotant::

Hors ligne jto

• Apprend le golf
Re : Re : Re : demande d'aide aux mamans :)
« Réponse #25 le: 08 décembre 2016 à 22 h 29 »
@jto c'est dans le sud que j'ai appris ce parlé  mais je confirme qu'un tricot de peau rouge fait sortir les boutons  :26: ici juste 4 varicelles aux compteur  ::sifflotant::

:) pas de soucis :) merci pour le conseil

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #26 le: 08 décembre 2016 à 22 h 35 »
de rien @jto bon courage des bisous à ton titi  :35: bon direction le lit pas bien du tout demain toubib