Auteur Sujet: Nouveau Coca Cola Zero Sucres  (Lu 7379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Nouveau Coca Cola Zero Sucres
« le: 28 novembre 2016 à 01 h 21 »
J'ai été sélectionnée par TRND pour goûter et faire goûter le nouveau Coca Cola  Zéro Sucres.
Je trouve que le goût a été bien amélioré par rapport à ce que j'avais pu goûter il y a un moment. On sent  beaucoup moins l'aspartame ( les premiers Coca light, j’avais l'impression de boire de l'aspartame liquide  ::b::).
On se rapproche un peu plus du gout du coca classique, mais c'est pas encore tout à fait ça !
Et vous vous avez goûté ?




Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re : Nouveau Coca Cola Zero Sucres
« Réponse #1 le: 28 novembre 2016 à 08 h 31 »
oui @Drisana comme toi selectionnée et je pense aussi qu'il est bien meilleur qu'avant. j'étais plutôt light mais là je vais adopter le zéro
ça me fait penser que je suis bien en retard dans les questionnaires et enquetes TRND ....

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Nouveau Coca Cola Zero Sucres
« Réponse #2 le: 05 décembre 2016 à 06 h 52 »
Sélectionner également pour ce projet

Ici , je n'ai jamais aimé le gout du coca light , je prenais quasiment que l'ancien coca zéro

J'apprécie le nouveau gout du coca zéro , je le trouve moins "chimique"

Par contre , je trouve pas qu'il se rapproche du coca standard... je trouve simplement qu'il a était améliorer

 :35:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Nouveau Coca Cola Zero Sucres
« Réponse #3 le: 12 décembre 2016 à 16 h 20 »
J'ai été sélectionnée aussi, je trouvais le goût du coca beaucoup trop sucré, le zéro trop chimique. J avoue que celui ci me plaît bien niveau goût. J'ai fait tester à pas mal de monde, la plupart apprécie, je n'ai eu que très peu de négatif. Je dois aussi prendre le temps de remplir mes questionnaires, je les aient tous récupéré maintenant.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Nouveau Coca Cola Zero Sucres
« Réponse #4 le: 15 décembre 2016 à 00 h 24 »
La campagne s'achève et mon avis est un peu plus positif qu'au début.
Mais je reste sur la recette classique tout de même :)

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Nouveau Coca Cola Zero Sucres
« Réponse #5 le: 15 décembre 2016 à 06 h 09 »
même constat ici , on début de la campagne je préférai l'ancien coca zero puis finalement après l'avoir goutté a plusieurs reprise (et j'en ai racheté)...je trouve finalement que je me suis adapté a se nouveau gout du coca zéro et finalement je trouve que le gout sr rapproche du coca standart rester..mais je prefere quand même le coca stantard