Auteur Sujet: Le thème d'Anti-Crise - Petit rappel et coup de gueule de son créateur :)  (Lu 8246 fois)

Hors ligne lilirose

• Vacances à St Trop'
Je tiens déjà à remercier Teq d'avoir mis en place ce forum. Je t'ai suivi, dans une autre vie, sur un autre forum où l'ambiance était désagréable, et je suis très contente que tu es pût monter ce site et surtout la partie catalogue qui te tenais à coeur.

Un grand merci à sophie aussi ainsi qu'à tous ceux qui font fonctionner le site.

De temps en temps il faut recadrer les casse pieds. J'ai toujours trouvé indécent ceux qui se permettaient de critiquer les produits leader price ou telle ou telle marque (quand on voit le nombre de personnes qui n'ont rien à manger dans le monde ça ne devrait même pas venir à l'idée de critiquer pour de la nourriture gratuite).

Après chacun mange ou consomme ce qu'il veut, il suffit de trier dans les bons plans ce qui nous convient mais pas la peine de faire des commentaires déplacés sur ce que l'ont ne prend pas.

Personnellement à ta place je serais encore plus stricte, je n'ai pas ta patience.

Tout ce que je peux dire pour conclure : UN GRAND MERCI POUR TOUT !  :61: :35:

Hors ligne Nat59

• Frime avec sa Gold Card
je sais que depuis que je suis sur le forum je fais de sacre economie et il y a des produits qu avant je n aurais pas pu me permettre d achete comme je dis celui qui n es pas content ils vont voir ailleurs je tiens a remercier Teq Sohie Dcone et les autres modo pour ce super bon site et longue vie a ANTI CRISE :35: :35: :35: :35: :35:

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
Anti-crise est un super forum et un site sympa. Je tiens encore à remercier @Teq et @Sophie de l'avoir créée même si je suis beaucoup moins présente qu'avant et que je profite moins des bons plans. Mais vous rester quand même ma référence en matière d'économie.
Les coups de gueule ça fait toujours du bien .
Longue vie à anti-crise  :37: ::love:: :35:

Hors ligne Cornelius16

• Roule en Dacia
@Teq et @Sophie tout simplement VIVE ANTI-CRISE  :35:

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
Je découvre ce post aujourd'hui et je suis tout à fait d'accord :61:
En plus même si c'est un coup de gueule c'est dit avec politesse et sans insultes envers les destinataires et ça ce n'est pas donné à tout le monde...
Sinon rien à voir mais Teq et Sophie vous êtes en couple?

Merci merci merci...pour tous ces bons plans :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui @mikiti nous sommes mariés et nous avons créé le site ensemble, Ant-Crise est une société ::e::

Hors ligne ademimo

• Costume trois pièces
Je n'ai pas tout suivi mais bravo pour cette mise au point
 on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut acheter, et souvent, on doit se contenter de ce que l'on peut acheter, grace à anti crise on a le moyen d'avoir le choix et c'est ça qui change tout

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
Je me disais aussi...longue vie au site et félicitation à tous les deux :35: