Auteur Sujet: Le thème d'Anti-Crise - Petit rappel et coup de gueule de son créateur :)  (Lu 8240 fois)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
C'est clair que grâce à vous, j'achète des produits à prix bas, j'ai découvert mon Inter et Leader Price !

J'arrive de temps en temps à faire gratos ou avec bénef mais en jouant aux courses qu'une fois par semaine, je suis petite joueuse mais je suis contente de mes achats !

Et il est vrai qu'on peut se faire des petits plaisirs de temps en temps !

Hors ligne okapie49

• Roule en Dacia
 :61: Que dire de plus...à part vous dire à toi @Teq et @Sophie , un GRAND MERCI pour tous les super bons plans !!  :61:  C'est toujours un plaisir de voir ses placards bien remplis à longueur d'année. Nous sommes "tous" là pour la même chose, c'est-à-dire, allégé notre budget course pour "essayer" de s'octroyer quelques plaisirs à côté (cinéma, sorties diverses...). Encore merci pour tout votre super travail, et surtout, longue vie à ANTI CRISE!! Bonne soirée à toutes et tous!!   :35: :35: :35:

Hors ligne CHRISTELLEDU44

• Roule en Dacia
 :61: :61: :61:
personnellement j'ai pu grace à vous maintenir un niveau correct quand j'étais sans emploi
je ne pourrai plus m'en passer aujourdhui, même si je travaille même si je suis moins dispo
l'idée est géniale et m'a vraiment aidée+++
un immense merci :35:

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
Personnellement un super forum qui m'a permis d'alléger un peu mon budget grâce @Teq et @Sophie et surtout à tout ceux qui y contribue en y participant de près ou de loin.merci  :61: :61: :61: :61: :61:
Personnellement un grand merci .

Hors ligne macbeal30

• Roule en Dacia
 :61: et longue vie au site

merci

Hors ligne lionninnin

• Frime avec sa Gold Card
Je trouve que cette mise au point était effectivement à faire, ce genre de personne et leurs commentaires me cours sur le haricot.
Merci pour tout l investissement que tu mets dans ce site extraordinaire  :61: :61: :61: :61:

Hors ligne louloute03

• Costume trois pièces
Je tenais vraiment à vous féliciter pour tout le travail apporté pour nous permettre d'économiser tous les jours, nous dégoter les meilleurs plans et nous rendre les courses moins contraignantes  :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35:
C'est avec un réel plaisir que tous les jours ,je me connecte à anti-crise et que je lis tous les bons plans, et messages.
Je n'ose imaginer les heures passées pour traquer toutes les optis, les bons plans....
C'est un travail colossal et tout cela pour nous tous , cela améliore carrément notre quotidien et nous rendre la vie meilleure.
Pour toutes ces raisons, je vous remercie du fond du coeur vraiment  :35: :35: :35:

Hors ligne jto

• Apprend le golf
rien a dire de + @Teq  :61:

Hors ligne Bichette

Sur ce site je viens de m'inscrire avec grand plaisir. Merci, vous êtes forts, les tableaux des optimisations sont ma référence pour partir en courses.Encore bravo à tous !

Hors ligne ElisabethBourgogne

• Costume trois pièces
Un grand merci à @Teq plein de lessives gratuites ou à quelques centimes et un tiroir rempli de dentifrices brosses à dents rasoirs pour ma moitié. De belles optimisations chaque mois. J'adore ce forum :)

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
Parfois , il le faut et ca fait du bien de remettre les choses à leur place.

Dans un groupe , un forum , une communauté , il y a toujours des dérives mais seul un bon chef comme @Teq peux recadrer le groupe.

Perso , ici c'est sans lactose donc les opti sur le lait , yaourt , fromage me passent sous le nez et c'est pas pour autant que je critique les personnes qui en consomment ou que je critique les produits...

En tout cas , merci à @Teq et @Sophie car il y a quelques mois j'étais contente de faire des écomonie avec des remise à 50%, aujourd'hui ma limite de % reduc est bien plus élève...certain produit je les prend uniquement lorsque que c'est gratuit car mon stock est constitué et les produits gratuits viennent juste pour stabiliser mon stock.

Merciiiiiiii

:35:

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
 :61: tout à fait d'accord

patounet

• Invité
et pis en cherchant bien y a même du sans gluten à -70% et du bio sur le site  :30:, merci à toute l'équipe, on continuera à vous aider de notre mieux d'ailleurs je vais de ce pas imprimer mes BR sur CN pour préparer les courses de demain et samedi. :35:

Hors ligne nad1983

Merci pour tout ce vous faites pour nous
Mille mercis

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
lONGUE VIE à Anticrise ! et encore merci @Teq et @Sophie pour cet immense travail et investissement !!
y'aura toujours des mécontents,dommage pour eux ! en ce qui me concerne rien à redire !!