Auteur Sujet: Le thème d'Anti-Crise - Petit rappel et coup de gueule de son créateur :)  (Lu 8172 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Je souhaite remettre un peu les choses en place au travers de ce sujet suite à des dérives que je constate malheureusement de plus en plus souvent.

Si j'ai créé Anti-Crise, et donc ce forum, c'est avant tout pour permettre aux personnes de réaliser des économies sur leur budget courses dans les grandes surfaces.

Cet objectif est et restera le même tant que nous existerons, nous n'avons pas dévié d'un millimètre de notre but initial.

Réaliser des économies signifie donc que ce qui nous intéresse est le prix, et la façon de l'alléger, et UNIQUEMENT ça.

Votre participation à ce forum implique donc que vous adhérez à son thème, que vous êtes en recherche d'économies quels que soient vos revenus - que ce soit un besoin pour boucler vos fins de mois, ou bien pour pouvoir vous offrir des extras ou même par simple curiosité.

Voilà pour le rappel - maintenant passons au coup de gueule....

Si j'ouvrais un forum sur la passion de l'automobile, trouveriez-vous normal d'avoir des commentaires du style "la voiture ça pollue moi je me déplace qu'en vélo" ?

Non ?

Et bien c'est exactement ce que certains d'entre vous se permettent de faire de plus en plus souvent en venant critiquer la qualité (critère très subjectif et variable d'un individu à un autre) des produits pour lesquels nous nous escrimons à trouver des solutions d'économies.

Ces commentaires sont non seulement une négation complète de notre thématique, mais de surcroît à la limite de l'insulte (en tous cas pour le moins très indélicats) pour les personnes qui en ont réellement besoin.

Je pense donc qu'il est nécessaire de remettre un peu les pendules à l'heure - vous ne consommez que des produits bio sans gluten ? Et bien le forum d'Anti-Crise n'est tout simplement pas fait pour vous - passez votre chemin, abstenez-vous de tout commentaire, et trouvez votre bonheur ailleurs sur le web.

Et si d'aventure vous désirez tout de même continuer dans cette voie sachez que je veillerai à ce que cette dérive ne puisse plus avoir lieu

Merci à tous, et en premier lieu à ceux qui font vivre notre petite communauté  :35: :35: :35:

En ligne Pink

• Apprend le golf
Merci pour ce post @Teq! Je n'ai jamais rien dit pour ne pas créer de polémique mais je suis tout à fait de ton avis. Je n'ai donc rien à ajouter car tout est parfaitement explicite dans ton post!  :35:

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Anti-crise est une idée formidable. Merci @Teq pour sa création. Perso, j'y trouve conseils, entraide et bonne humeur, sans parler des super bons-plans ::love::.
Merci encore à toute l'équipe. Que du bonheur sur Anti-crise :61:

Hors ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
Un bon coup de gueule, effectivement, cela fait du bien ! ::enrage::
Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs si Teq s'y trouve ! ::dispute::

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Aaaaah ca fait du bien une petite mise au point  :72:

Vive les économies  ::aa94::

Et un énorme merci à teq qui fait un boulot monstre pour que toi , toi , toi et toi la bas puissent avoir de jolis placards remplis , donc mille mercis pour ce qu'il fait pour nous tous  :35:  :35:  :35:

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
 :61: @Teq je ne me serais jamais permise de le dire mais pétard comme ça fait du bien de te lire moi jvis dans du béton ça se transforme doucement en cage dorée grâce à vous tous :35: :35: :35:

Hors ligne helene591

• Costume trois pièces
 :61: rien de plus a ajouter ;)

Hors ligne lolomomo78

• Recherché par les huissiers
  • *
  • Vive les optimisations!!! et le partage!
je te soutiens totalement @Teq

En ligne Léa

• Apprend le golf
@Teq merci pour cette remise à l heure des pendules, comme d autres certaines réflexions donnent envie de bondir mais n'écoutez pas les vipères vous faites un super boulot, et j espère que vous serez encore là durant de lonnnngues années  :35: :35:

Avant c était souvent marque Distributeur, numéro 1 ou promos, grâce à vous les marques sont apparues, et les placards sont blindés, 'obligee' de donner également à mon entourage  :33: :33: :33:

:35: :35: :35: :35:

monique13012

• Invité
 merci d exister :35: :35:c est un plaisir de venir sur ce site, et merci pour l entraide qu on y trouve.
Pour moi vous êtes d utilité publique :35: :35:

Hors ligne sudette66

• Recherché par les huissiers
  • *
Bravo Teq !!!!
je trouve que votre travail est plus que formidable et demande un investissement de votre personne qui se situe au-dessus de toutes les critiques, et vous remercie encore pour tous les bons plans que vous apportez .... :61:

Hors ligne doro62100

• Vacances à St Trop'
  • j aime les bons plans
rien a dire de plus bravo teq et longue vie a ce site :61: :61: :61: :61:

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
Tout à fait d'accord avec toi entre les critiqueurs et les profiteurs
tu as eu bien raison de remettre les pendules

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
 :61: Et merci pour toute les optis qui doivent te prendre un temps monstre! et qui nous facilite énormément la vie! :35:  :61:

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
rien a dire de plus bravo teq et longue vie a ce site :61: :61: :61: :61:
+1