bjr Loverock
j'ai interrogé Charal : j'ai eu la reponse ( ci dessous) mais je ne suis pas d'accord avec elle car le stricker à renvoyer est celui du pain jacquet et non celui de charal
par ailleurs, il n'est nullement noté que l'on doit achetér l'un ou l'autre des pack charal enoncés dans la reponse , au verso du sticker, il est demandé d'envoyer le sticker du pain jacquet et non celui de charal.
je leur ai repondu en motivant mon desaccord et si au final pas moyen de recevoir les 2 BA, je vais m'adresser à la DDCRF pour denoncer cette publicité mensongere ou pour le moins qui porte à confusion....dommage qu'il n'y a pas de smile avec le drapeau rouge......
Bonjour Monsieur XXXXXX,
Les produits CHARAL concernés par cette offre sont les préparations
hachés « Happy Family » (x3 ou x6) commercialisées au rayon frais, ou
bien « Instant Burger » commercialisés au rayon surgelé. Ces produits
portent un sticker 100% Remboursés.
Cordialement,
Le Service Clients CHARAL