Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 151615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1122
  • Karma: 40
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1185 le: 23 juin 2018 à 16 h 02 »
@vaodd, s'ils ne te répondent pas, tu peux éventuellement te tourner vers la marque que tu testais. Tu leur racontes ce qui s'est passé et tu dis que conso.net ne daigne pas te répondre. Tu ne perds rien à essayer! Tu peux même prévenir conso.net que tu vas le faire, ça les motivera peut être à te répondre!
Oui je vais essayer de leur dire que je vais contacter la marque on verra si c'est efficace !


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 32523
  • Karma: 5256
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1186 le: 24 juin 2018 à 12 h 08 »
Excuse-moi @faridamz j'ai été absente pendant deux jours. Tu as reçu les mails vendredi midi pour les questionnaires ou pas encore ?

Hors ligne sopwil

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1187 le: 26 juin 2018 à 09 h 50 »
En regardant mon compte pour le test saint-agur, je me suis aperçu que j'ai du louper un questionnaire donc je n'ai que 7 points au lieu de 8 (pourtant je suis sur d'avoir acheter 8 fois). Vous pensez que ce sera ok quand même.
Combien de temps mette-t'il pour rembourser et est-ce qu'on reçoit un mail pour nous dire si c'est ok.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13170
  • Karma: 6259
  • A l'insu de mon plein gré personnel à moi-même
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1188 le: 26 juin 2018 à 10 h 10 »
Oui tu auras ton remboursement, il faut compter environ 1 mois.

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1193
  • Karma: 106
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1189 le: 03 août 2018 à 18 h 04 »
reçu virement coraya 45€  ::love::

Hors ligne misspromo59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 8
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1190 le: 04 août 2018 à 07 h 36 »
on m'avait supprimé un compte au bout de 2 achats car soi disant pas plusieurs comptes dans le même foyer  et ils m'ont quand même remboursé 45 euros plutôt cool !

En ligne cathy

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1191 le: 07 août 2018 à 14 h 30 »
bonjour je viens d etre selectionne pour caprice des dieux mais c'est ma premiere selection j aurais voulu savoir si il renvoie un mail pour nous dire quand achete le produit et si on ous remontre le produit parce que je n ai pas fait gaffe au format merci de votre reponse

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 32523
  • Karma: 5256
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1192 le: 07 août 2018 à 15 h 02 »
@cathy vendredi à midi, tu vas recevoir le premier questionnaire, tu pourras voir quel produit acheter. Moi j'achète le produit chaque vendredi et je remplis le questionnaire au plus tard le mardi comme ça je suis sûr de ne pas oublier.

En ligne cathy

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1193 le: 07 août 2018 à 15 h 24 »
merci sophie

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1683
  • Karma: 271
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1194 le: 10 août 2018 à 21 h 22 »
reçu remboursement St Albray 200 g  de 31 €

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1122
  • Karma: 40
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1195 le: 13 août 2018 à 22 h 44 »
on m'avait supprimé un compte au bout de 2 achats car soi disant pas plusieurs comptes dans le même foyer  et ils m'ont quand même remboursé 45 euros plutôt cool !
C'est genial mais pour mon cas rien aucune reponse et surtout aucun remboursement !
Ils ne sont pas tres claires et honnetes !

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4454
  • Karma: 931
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1196 le: 14 août 2018 à 07 h 44 »
remboursement reçu ;)
les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis

Hors ligne Cathy#

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 434
  • Karma: 49
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1197 le: 14 août 2018 à 20 h 14 »
J'ai voulu remplir mon questionnaire comme chaque semaine mais il n'est plus accessible.
J'ai bien eu les points depuis 2 semaines, mais je viens de verifier et je n'ai pas reçu le mail de vendredi, ni aucun autre mail d'ailleurs.
Cela vous est il déjà arrivé?
J'ai envoyé un mail , à suivre...

Hors ligne stéphanie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 124
  • Karma: 21
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1198 le: 19 août 2018 à 14 h 17 »
1 ere sélection ici pour coraya c est cool ! ::love::

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1775
  • Karma: 232
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1199 le: 19 août 2018 à 14 h 38 »
J'ai voulu remplir mon questionnaire comme chaque semaine mais il n'est plus accessible.
J'ai bien eu les points depuis 2 semaines, mais je viens de verifier et je n'ai pas reçu le mail de vendredi, ni aucun autre mail d'ailleurs.
Cela vous est il déjà arrivé?
J'ai envoyé un mail , à suivre...
il fallait aller dans ton compte, et là tu pouvais retrouver l'enquête.