Auteur Sujet: Lesquin : des clients vont faire leurs courses dans un supermarché fantôme !  (Lu 4549 fois)

LoveRock

• Invité
Oublier une casserole sur le feu, oui c'est un oubli, ça arrive
Par contre, oublier de fermer le mag je sais pas comment elle a fait  :26:
C'est comme si tu dis à ton boss "je suis pas venue bosser aujourd'hui, j'ai oublié", je veux bien croire qu'elle ait pu être tête en l'air car je sais ce que c'est, j'oublie plein de trucs  ::d::
mais une faute professionnelle ça m'est jamais arrivé (et surtout pas de cette ampleur)  ::j::

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf

moi je pense qu'elle en avait ras le bol des clients avec leurs bons de réduction et elle s'est barrée en courant !!

:26: :26: :26: :26: :26: :26:

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
je pense qu'il y a dû y avoir quelques vols quand même... Mais partir avec un caddie sans payer très peu pour moi par :26:

Par contre hier je suis allée faire les courses car je n'avais plus de lait en poudre pour mon bébé, je pense que j'aurais pris ma boîte car je n'allais pas laisser mon bébé sans lait pendant 24 heures et j aurais appelé le magasin le jour d'ouverture suivant pour prévenir et venir le payer (sauf s ils me l offrent pr mon honnêteté  ::sifflotant::)

Hors ligne hou

• Frime avec sa Gold Card
Elle est dingue cet histoire, sa va il reste encore des gens honnêtes.

Rynn

• Invité
y'avait pas foule non plus ! et des gens honnêtes OUI ça existe encore  :135: :135:

Hors ligne sophomilo

• Costume trois pièces
C'est bizarre, c'est une caissière qui ferme le magasin? Et une seule personne?
Après si on oublie de fermer le magasin, cela ne m'étonne pas trop car j'ai vu les gens qui oublient leurs gosses dans leurs voitures....  :72:

claire

• Invité
L'enseigne Simply market envisage un geste commerciale pour remercier l' honnêteté  de ses clients ... :85:

LoveRock

• Invité
L'enseigne Simply market envisage un geste commerciale pour remercier l' honnêteté  de ses clients ... :85:

Super ça  :30:

Hors ligne Alexia

• Frime avec sa Gold Card
 :61: Hihaaaaaaaaa y a pire que moi euuuuuuuh ! Et les gens ont du se demander si le magasin avait pas été braqué !!!!! ça doit faire bizarre ..............où qu'elle est la caissière ! petit petit petit  :33:

Hors ligne La Provinoise

• Vacances à St Trop'
D'un autre coter laisser une caissière fermer un magasin de cette taille ... vraiment rare ...