Auteur Sujet: Prixing : Info pour les demandes de remboursement  (Lu 20999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 251
  • Karma: 78
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #60 le: 06 juillet 2019 à 07 h 16 »
Moi je demande le remboursement à titre systématique et ils sont rapide pour rembourser . Moi c est Fidall qui est super lent 


Hors ligne eco91

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 330
  • Karma: 22
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #61 le: 06 juillet 2019 à 08 h 23 »
Je viens de constater que j'avais une cagnotte négative de 37euros. J'ai envoyé un petit mot.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Ça doit correspondre à la somme de tous les Brs que j'ai obtenu en 5 ans. :(
moi aussi je demande mon versement sur mon compte au fur et a mesure mais là avoir une "dette " de 37 euros j'ai l'impression de devoir leur rembourser tout ce qu'il m'ont donné en 5 ans. Je n'utilise quasiment plus cette appli car il n'y a plus rien qui m'intéresse.

Hors ligne Val.elvira

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 9
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #62 le: 06 juillet 2019 à 10 h 37 »
Je viens de constater que j'avais une cagnotte négative de 37euros. J'ai envoyé un petit mot.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Ça doit correspondre à la somme de tous les Brs que j'ai obtenu en 5 ans. :(
Je suis aussi en négatif  : -26€ !!!

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 4
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #63 le: 06 juillet 2019 à 14 h 24 »
Bonjour,
Idem pour moi, je suis en négatif de 2.50 euros...bizarre

En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2960
  • Karma: 165
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #64 le: 06 juillet 2019 à 17 h 21 »
Idem j ai eu un solde négatif j ai envoyé un mail sans réponse pour l instant  :( ::sifflotant::

En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2960
  • Karma: 165
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #65 le: 06 juillet 2019 à 17 h 22 »
Je précise que c est 1.40 euros donc rien à voir avec vos montants

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40135
  • Karma: 7016
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #66 le: 07 juillet 2019 à 00 h 51 »
Je viens de constater que j'avais une cagnotte négative de 37euros. J'ai envoyé un petit mot.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Ça doit correspondre à la somme de tous les Brs que j'ai obtenu en 5 ans. :(
moi aussi je demande mon versement sur mon compte au fur et a mesure mais là avoir une "dette " de 37 euros j'ai l'impression de devoir leur rembourser tout ce qu'il m'ont donné en 5 ans. Je n'utilise quasiment plus cette appli car il n'y a plus rien qui m'intéresse.

Ben alors où est le problème ? Tu t'en fiches que ton compte soit en négatif si tu n'utilises plus l'appli  ::j::

Hors ligne eco91

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 330
  • Karma: 22
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #67 le: 08 juillet 2019 à 09 h 26 »
Non @Sophie je ne m'en moque pas car je viens de faire 2 demandes de remboursement 0.8€ + 0.6€ avant de me rendre compte que j'étais en négatif.
Avant validation j'étais à -37.75€, après validation je suis à -36.35€. Donc impossible de récupérer cette somme si modique soit-elle.
A raison de 4 offres à 0.5€  par an ,il me faudra 18 ans pour rembourser ma dette!!!
 :( :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40135
  • Karma: 7016
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #68 le: 08 juillet 2019 à 09 h 35 »
tu n'as aucune dette envers prixing ! mais en attendant que le problème soit résolu, en effet, il vaut mieux ne plus faire de demande, je vais les contacter pour les informer.

En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2960
  • Karma: 165
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #69 le: 08 juillet 2019 à 10 h 08 »
Idem pour moi

En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2960
  • Karma: 165
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #70 le: 10 juillet 2019 à 08 h 02 »
@eco91 ma cagnotte a été régularisée j espère que c est pour tout le monde

Hors ligne eco91

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 330
  • Karma: 22
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #71 le: 10 juillet 2019 à 18 h 16 »
également aussi ma cagnotte a été régularisée et tout de suite versée sur mon compte. Merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17477
  • Karma: 6563
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #72 le: 12 juillet 2019 à 19 h 45 »
Réponse un peu tardive mais normalement c'est rentré dans l'ordre pour tout le monde

"Bonjour,
Nous sommes réellement désolés pour le désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, vous n’êtes effectivement pas la seule personne à nous remonter cette information.
Le bug est désormais corrigé.

A bientôt sur Prixing !

Hotline Prixing"




Maintenant je récupère ma cagnotte, pas envie d'attendre le prochain bug et me demander si ça va mal se passer ou pas.

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4458
  • Karma: 326
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #73 le: 16 septembre 2019 à 10 h 57 »
j'ai demandé le versement de ma cagnotte en juillet. Je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur ai envoyé 2 mails, ils ne me répondent pas. Quelqu'un d'autre a le même soucis? Ils ne sont vraiment pas sérieux.

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 300
  • Karma: 16
Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #74 le: 26 septembre 2019 à 10 h 42 »
@Pink Non, je n'ai pas eu ce problème avec eux, quand tu vas dans "remboursements" sur l'appli, tu descends tout en bas, tu as les différents virements que tu as demandé, c'est écrit " virement bancaire demandé le..." et juste en-dessous " virement bancaire exécuté le ..." çà permet de voir un peu où on en est, mais depuis le mois de juillet, il est vrai que tu aurais dû le recevoir