Auteur Sujet: Pleurs d'enfant la nuit ....  (Lu 4210 fois)

Hors ligne Gladys34

• Frime avec sa Gold Card
Re : Pleurs d'enfant la nuit ....
« Réponse #15 le: 22 mai 2015 à 20 h 08 »
Je suppose que tu lui laisses une veilleuse dans la chambre, et que malgré ce, elle continue d'avoir des cauchemars ?
Sinon, c'est vraiment le truc  à essayer, car la peur du noir, chez les petits, c'est terrible ... ::b::

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #16 le: 22 mai 2015 à 20 h 12 »
hello

quand j'étais petite j'avais peur de la peluche en forme de mickey que ma soeur avait gagné à la foire

je me rappelle trés bien, que j'avais la pétoche qu'il soit sous mon lit, et qu'il m'attrape si je m'endormais et que je devais rester éveiller pour me battre

c'était surtout aux beaux jours parce que l'hiver, on avait un chauffage dans la chambre qui ronronnait et ça me faisait dormir, ça me rassurait le bruit du chauffage

mais la peur, je m'en rappelle encore

Hors ligne Arthémise

« Réponse #17 le: 22 mai 2015 à 22 h 13 »
Ma fille a bien une veilleuse dans sa chambre. Je précise qu'elle dans la même chambre que ma fille de 8 ans qui elle a toujours bien dormi.
Ma fille ne m'a pas parlé de problème à l'école.
Ma fille a commencé a mal dormir quand mes parents sont venus passés la semaine chez nous. Mais depuis qu'ils sont partis ça n'a pas changé.

Je précise quand même que la nuit dernière, elle ne nous a pas réveiller ouf :)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #18 le: 22 mai 2015 à 23 h 12 »
Si ça recommence, demande-lui de te parler de ce qu'elle a fait avec tes parents  ::j:: sans avoir l'air de poser vraiment des questions.

Hors ligne Arthémise

« Réponse #19 le: 22 mai 2015 à 23 h 58 »
A oui tien après tout ils gardaient les filles pendant que Zhom et moi on était au boulot. Bonne idée @Sophie Merci

Hors ligne Alexia

Re : Re : Pleurs d'enfant la nuit ....
« Réponse #20 le: 23 mai 2015 à 02 h 37 »
Ma fille a bien une veilleuse dans sa chambre. Je précise qu'elle dans la même chambre que ma fille de 8 ans qui elle a toujours bien dormi.
Ma fille ne m'a pas parlé de problème à l'école.
Ma fille a commencé a mal dormir quand mes parents sont venus passés la semaine chez nous. Mais depuis qu'ils sont partis ça n'a pas changé.

Je précise quand même que la nuit dernière, elle ne nous a pas réveiller ouf :)

:61: