Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 143525 fois)

Hors ligne pouny08

• Frime avec sa Gold Card
Re: Refus de bdr
« Réponse #660 le: 08 juin 2019 à 09 h 39 »
Refaite vos demandes encore et encore jusqu’à que se soit accepté  ;) (annuler et refaire une nouvelle) mes opti ovive, Pom pote, Danone etc sont passées alors qu’il y avait des remises immédiates. Comme dit souvent Sophie ça doit être une nouvelle recrue qui ne sait pas qu’elle doit accepter même s’il y a une remise immédiate  ;)

Ah mais c'est ce que j'ai fait jusqu'à ne plus pouvoir
:( souvent ça passe en faisant comme ça malheureusement parfois non  :22:

Hors ligne stef

• Roule en Dacia
« Réponse #661 le: 12 juin 2019 à 09 h 35 »
Bonjour
ça y est, je rejoins le groupe des "recalés aux BR". A carrefour market on vient de me refuser mes bons sur le lénor et le skip, motif : "produits en remise fidélité, donc en promo, donc pas cumulable avec un br".
La caissière n'a rien voulu savoir donc j'ai été voir à l'accueil. Là, elle pouvait prendre le bon pour skip mais pas pour lénor car le produit me serait revenu à gratuit.
Déjà qu'il est impossible de faire passer un bon quand c'est une remise immédiate ou pendant l'offre 1+1, alors maintenant c'est vraiment  ::enrage:: !

J'en ai profité pour les avertir que leur système de mélanger plusieurs parfums d'un produit sur une gondole en promo, alors que 2 ou 3 références étaient concernées par l'offre, était limite. On m'a répondu que c'était à moi de vérifier si tel parfum de tel produit était concerné par la promo, et qu'en cas d'erreur je pouvais me faire rembourser !

La journée commence bien  :22:

En ligne Mme_C

• Roule en Dacia
« Réponse #662 le: 12 juin 2019 à 09 h 42 »
je viens moi aussi d'avoir un mrefus.
A intermarché pour les dosettes de café grand mère 2+1 gratuit. J'avais un bon pour deux produits achetés, elle me l'a refusé disant que c'était non cumulable.
Pourtant rien n'est indiqué sur le bon et surtout je vais bien payer deux paquets et mon bon pour deux produits serait sur les 2 produits payants.
Mais elle n'a rien voulu savoir.

En ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #663 le: 12 juin 2019 à 09 h 49 »
bonjour,
moi hier à leclerc, j'ai voulu passé 3 bons (avec des noms et des dates différents) sur 3 activia en 2+1
mais la caissière a voulu en prendre qu'un car c'est parait il c'est un par foyer.
heureusement que j'avais pris que les activia, donc j'ai dis que je préférais annuler mon ticket et aller chez la concurrence (c'est ce que j'ai fait en allant chez Géant et là j'ai même eu les félicitations de la caissière, je suis même passé derrière une personne qui optimise autant que nous et la caissière m'a dit que lui aussi ne payait pas grand chose de sa poche)

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #664 le: 12 juin 2019 à 17 h 08 »
Refus de bdr dash et lenor chez carrefour à cause d une ***** de caissière qui a vu le reportage capital et depuis me pourri mes placards. Je ne suis pas passé avec elle mais elle c est permis d intervenir et de bloquer sa collègue.
Lorsqu elle a vu le reportage elle sait permis de me dire avec moi les gens feront pas les courses gratuite ou quasi mais quelle grosse jalouse... Cependant ce jour là elle ne sait pas gêné pour me proposer son code parrainage et faire du business sur le dos des clients du magasin... Du coup aujourd'hui j'ai laissé tous le caddie en caisse avec surgelé frais et coupe fraîche
« Modifié: 12 juin 2019 à 18 h 21 »

Hors ligne be@

• Roule en Dacia
« Réponse #665 le: 12 juin 2019 à 17 h 17 »
ca va devenir operation commando! cest un peu n importe quoi surtout quand la promo est sur la carte
fidelite! Ya des moments jme demaznde si les caissières ne sont pas jalouses!!!!!

En ligne econome34

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #666 le: 12 juin 2019 à 18 h 04 »
La caissière a refusé mes BRs. J'ai voulu tout laisser mais ils ont insisté que je regle au moins les produits surgelés. Ils ne m'ont "interdit" de partir sans avoir payé les aliments qui ont été "interrompus de leur chaine de froid, sinon ils ont obligé de les jeter". Comme ils ont insisté que j'étais "obligé" au moins de prendre les produits frais , j'ai donc reglé tous les aliments frais et surgelés.
« Modifié: 12 juin 2019 à 19 h 52 »

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Jet-Setteur
  • A l'insu de mon plein gré personnel à moi-même
« Réponse #667 le: 12 juin 2019 à 18 h 21 »
Merci de ne pas insulter les caissières, ni toute autre personne d'ailleurs ......

Hors ligne stef

• Roule en Dacia
« Réponse #668 le: 13 juin 2019 à 09 h 17 »
Mon bon de réduction a été refusé, motif : ça rend le produit gratuit après la remise fidélité