Auteur Sujet: refus de bdr  (Lu 67500 fois)

Hors ligne fgonline

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: refus de bdr
« Réponse #480 le: 11 octobre 2018 à 20 h 13 »
bonsoir. Dorénavant à Carrefour Boisseuil (Limoges), les hôtes et hôtesses de caisse vérifient si le produit bénéficie déjà d'une promo. Le cumul avec les bons de réduction est à ce jour devenu impossible. L'étau se resserre...

Hors ligne japyjb

• *
« Réponse #481 le: 11 octobre 2018 à 21 h 06 »
Bonsoir. Idem pour moi aujourd'hui à carrefour Vénissieux. Tous mes BR refusés

Hors ligne kimdeal

• Vacances à St Trop'
« Réponse #482 le: 11 octobre 2018 à 22 h 43 »
Alors pour une fois, j'ai eu de la chance car dans mon Carrefour, tous les bons sont passés, même ceux pour lesquels j'avais un gros doute :

- Bon de 3 € sur lot de 6 tablettes Milka riz croustillant à -70% (alors que le bon est pour 5 tablettes. J'ai tenté...)
- Bon de 3 € sur Sun à -80%
- Bon de 2,80 € sur Skip à -70%
- Bon de 2 € sur lot de 5 paquets de Belin Monaco à 50%
- Bon de 3 € sur lot de 6 paquets de Napolitain à -70% (alors que le bon est valable pour 5 paquets)

J'étais tellement sure que ça n'allait jamais passer et que donc j'allais abandonner mes achats à la caisse, que je n'ai même pas fait Mon avis le rend Gratuit !!!
Et c'est passé miraculeusement.

Par contre, ici c'est presque impossible de passer des bons chez Intermarché et Leclerc.

Hors ligne ocgirl

• *
« Réponse #483 le: 12 octobre 2018 à 21 h 49 »
Pareil, mon Carrefour a accepté les bons de réduction pour le Sun a -80% et le Skip a -70%.
J'ai tenté 2 caisses différentes et à chaque fois aucun soucis. Semblerait que j'ai un Carrefour sympa vu vos deboires !

Hors ligne targa7

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #484 le: 13 octobre 2018 à 06 h 24 »

Pareil à Carrefour, tout passe. j'ai repéré une caissière sympa qui passe tous  mes bons ::love::, elle ne travaille pas le mercredi donc j' n'irai pas ce jour là :26: par contre cela reste très difficile dans les autres enseignes :22:

Hors ligne isa62

• Apprend le golf
« Réponse #485 le: 13 octobre 2018 à 07 h 44 »
moi pareil j'ai 2 carrefour qui sont loin de chez moi et j'arrive plus a passer mes bdr
 :( :(

Hors ligne nath1065

• *
« Réponse #486 le: Hier à 15:53 »
Bonjour, je suis inscrite depuis peu et j' ai commencé a utiliser les BDR dans mon Leclerc. Parfois les caissières les prenaient sans problème et d' autres me les refusaient. Donc je me suis payer le culot d' ennoyer un mail a la direction de mon Leclerc . Ils les prennent sans problème et ils m' ont dit qu' ils avaient fait le nécessaire auprès de leurs caissières. Je vous dirai en fin de semaine .

En ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #487 le: Hier à 16:31 »
Bonjour, je pense qu'il faut faire comme ça, ne pas hésiter à écrire ;)
Plus on sera nombreux à le faire plus on aura gains de cause ;)
Insister sur le fait que ça augmente le chiffre d'affaire du magasin et que ça fidélise la clientèle...