refus de bdr

Auteur Sujet: refus de bdr  (Lu 62455 fois)

Hors ligne sinbad31

• Recherché par les huissiers
  • *
  • L'urgent est fait , l'impossible reste a faire ,
Re: refus de bdr
« Réponse #435 le: 28 avril 2018 à 22 h 33 »
Mais dans mon cas elle a prit les bons mais n’a fait que râler car devait aller en pose donc vu qu’elle faisait que de râler j’ai laisser le deuxième compte et sa copine derrière elle n’a fait que se retourner et faisait ses commentaires sa m’a gonflé
le jour où tout sera automatiser et qu'il n y aura plus de caissières elle râlerons car elle n'auront plus de boulot .
avant je passé souvent au caisse automatique mais depuis que j'ai découvert ce site et l'optimisation je ne passe que chez les caissières .
L'urgent est fait , l'impossible reste a faire , pour les miracles prévoir un petit délai

En ligne sousou83

• Costume trois pièces
« Réponse #436 le: 28 avril 2018 à 22 h 50 »
C’est malheureux mais malheureusement faut de tout pour faire un monde

Hors ligne golems666

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #437 le: 28 avril 2018 à 23 h 44 »
Mais dans mon cas elle a prit les bons mais n’a fait que râler car devait aller en pose donc vu qu’elle faisait que de râler j’ai laisser le deuxième compte et sa copine derrière elle n’a fait que se retourner et faisait ses commentaires sa m’a gonflé
le jour où tout sera automatiser et qu'il n y aura plus de caissières elle râlerons car elle n'auront plus de boulot .
avant je passé souvent au caisse automatique mais depuis que j'ai découvert ce site et l'optimisation je ne passe que chez les caissières .
on peut utiliser les bons en caisse automatique il me semble

Hors ligne sinbad31

• Recherché par les huissiers
  • *
  • L'urgent est fait , l'impossible reste a faire ,
« Réponse #438 le: 29 avril 2018 à 00 h 54 »
on peut utiliser les bons en caisse automatique il me semble

je ne pense pas , a intermarché c'est une caissière est venu me valider les bon dans une caisse automatique
L'urgent est fait , l'impossible reste a faire , pour les miracles prévoir un petit délai

Hors ligne Candice083

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #439 le: 29 avril 2018 à 03 h 55 »
Alors @sousou83  ça va mieux ?  :) :35:

En ligne sousou83

• Costume trois pièces
« Réponse #440 le: 29 avril 2018 à 11 h 32 »
MDR @Candice083 je me remet de mes émotions

Hors ligne Candice083

« Réponse #441 le: 29 avril 2018 à 11 h 57 »

Hors ligne kimdeal

• Vacances à St Trop'
« Réponse #442 le: 17 mai 2018 à 11 h 17 »
Etonnant chez Auchan car les refus de bons sont rares.

J'ai voulu acheter 3 tablettes de chocolat Alter Eco. Pour chaque, je présente 1 bon.
La jeune caissière refuse de les prendre car les 3 sont au même nom. J'explique que ce site nous permet d'imprimer plusieurs bons pour une même personne.
Elle me dit que non, que ce sont des photocopies, ce qui est faux. Elle appelle une collègue plus agée qui passe à ce moment là. La dame confirme qu'on ne peut pas prendre les 3.
A la limite, pour m'être agréable, on veut bien m'en prendre 1 seul pour les 3 produits.
Je refuse et je rends les tablettes.

Puis je vais demander en caisse principale si ce sont les nouvelles directives chez Auchan.
L'hôtesse appelle sa responsable au téléphone, qui lui dit que non, il n'y a pas de problème, tous sont valables.

Bizarrement, elle ne me propose pas d'aller chercher 3 tablettes mais elle garde mes 3 bons de 0,50€ chacun et me donne 1,50€ en monnaie ! Pas grave, l'important est surtout qu'elle a appelé la caissière immédiatement pour lui dire que la prochaine fois, elle pourra prendre les webcoupons sans problème.

« Modifié: 17 mai 2018 à 11 h 21 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #443 le: 17 mai 2018 à 19 h 44 »
Encore une fois, il s'agit d'une poignée de personnes qui ont décidé de ne pas prendre les bons et qui n'hésite pas à mentir en disant que c'est la nouvelle politique.....

Hors ligne chlouli

« Réponse #444 le: 17 mai 2018 à 19 h 49 »
Ici à Auchan quasiment impossible de passer des bons, ils sont scrutés à la loupe et si promo c'est refus catégorique et c'est max un seul bon  ::b::

Hors ligne steph2304

• Roule en Dacia
« Réponse #445 le: 17 mai 2018 à 21 h 07 »
J'ai de la chance, dans mon Auchan ils prennent tous les bons de réduction, même sur les promos, je dirai que ce sont les plus cools au niveau des bons de réduction!!  ::e::

Hors ligne isa62

• Apprend le golf
« Réponse #446 le: 18 mai 2018 à 06 h 42 »
J'ai de la chance, dans mon Auchan ils prennent tous les bons de réduction, même sur les promos, je dirai que ce sont les plus cools au niveau des bons de réduction!!  ::e::
+1