Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 152973 fois)

Hors ligne Bichette

• Frime avec sa Gold Card
Re: Refus de bdr
« Réponse #690 le: 05 octobre 2019 à 13 h 50 »
 Une caissière , très aimable , mais très rigoureuse quant à ce qui est écrit sur les bons de réduction, a accepté un bon pour les fromages fouettés (en promo en ce moment),.... et a téléphoné à l'accueil pour le bon Block Bref wc , en promo également, car , la fameuse phrase 'non cumulable...etc", était soulignée (bon de LBA) .
A l'accueil on lui a répondu, que les bons étaient acceptés sur les promos, SAUF!!!! ceux où la fameuse phrase est soulignée.
Voilà, on en apprend tous les jours; je lui ai rendu les deux produits, récupéré mon br en lui disant , en souriant, que j'irai à Auchan en acheter.
Elle a ajouté qu'une caissière a perdu son emploi à cause de ça. .... Je lui ai dit qu'elle avait raison

Hors ligne chlouli

• Apprend le golf
« Réponse #691 le: 05 octobre 2019 à 14 h 28 »
Une caissière , très aimable , mais très rigoureuse quant à ce qui est écrit sur les bons de réduction, a accepté un bon pour les fromages fouettés (en promo en ce moment),.... et a téléphoné à l'accueil pour le bon Block Bref wc , en promo également, car , la fameuse phrase 'non cumulable...etc", était soulignée (bon de LBA) .
A l'accueil on lui a répondu, que les bons étaient acceptés sur les promos, SAUF!!!! ceux où la fameuse phrase est soulignée.
Voilà, on en apprend tous les jours; je lui ai rendu les deux produits, récupéré mon br en lui disant , en souriant, que j'irai à Auchan en acheter.
Elle a ajouté qu'une caissière a perdu son emploi à cause de ça. .... Je lui ai dit qu'elle avait raison

Chez moi ça fait longtemps que c est comme ça

Hors ligne Bolby

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #692 le: 08 octobre 2019 à 20 h 22 »
Bonjour,

Tout d abord bravo pour le travail que vous faites.
Suite à la diffusion sur capital j ai décidé à mon tour de faire des économies et la première est plutôt catastrophique.
Je m explique j ai imprimer les bons et regarder les optimisations. Je me suis dirigé à l'hypermarché de ma ville.
Vérifier que les produits étaient bien conforme au bon. Je me dirige en caisse er la déconvenue.
La caissière m a refusé mes bons me disant que comme il y avait déjà une promo sur la carte de fidélité elle ne pouvait pas prendre en compte les bons. Elle m a dit c est écrit non cumulable. Je lui ai expliqué que c était les bons qui n étaient pas cumulable. Pour elle j ai rien compris c est la promo. Qui dit vrai? A t elle le droit de refuser même si il y a un offre sur carte de fidélité, lot, .....
Je pense être dans mon droit mais elle m a mit le doute et je préfère me renseigner auprès de personne aguerri!!!

Bien cordialement

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #693 le: 08 octobre 2019 à 21 h 18 »
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

J'ai fusionné avec le sujet existant, en effet, il arrive que des caissières ou des magasins refusent de prendre les bons dès qu'il y a une promotion.

Le mieux est de demander à un responsable du magasin pour savoir exactement quelle politique ils appliquent car bien souvent des caissières décident de leur propre chef de refuser.

Nous avons une page qui explique beaucoup de choses pour bien commencer l'expérience Optimisations.

http://anti-crise.fr/premiere-visite-sur-anti-crise/

Hors ligne Bichette

« Réponse #694 le: 08 octobre 2019 à 21 h 19 »
@Bolby , je pense que tu dois lire tout le sujet qui est consacré au refus des bons de réduction. Tu y trouveras les réponses.
Nous sommes tous passés par là.
Courage ! :37:

Hors ligne Bolby

• *
« Réponse #695 le: 08 octobre 2019 à 22 h 08 »
merci de vos réponses

Hors ligne say77

• *
« Réponse #696 le: 08 octobre 2019 à 22 h 23 »
oui et cela dépend également des magasins.Vous allez rapidement trouver vos marques.
Je vous conseille au début de commencer par de petites courses, histoire de ne pas perdre trop de temps lors de vos courses, de vous familiariser avec les optis et les applis, et SURTOUT de prendre plaisir à chaque fois que vous faites une bonne affaire.

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #697 le: 08 octobre 2019 à 23 h 18 »
oui et cela dépend également des magasins.Vous allez rapidement trouver vos marques.
Je vous conseille au début de commencer par de petites courses, histoire de ne pas perdre trop de temps lors de vos courses, de vous familiariser avec les optis et les applis, et SURTOUT de prendre plaisir à chaque fois que vous faites une bonne affaire.

c'est clair que ça fait un plaisir fou  :33: :33: :33: :33:

Hors ligne sopwil

• Roule en Dacia
« Réponse #698 le: 09 octobre 2019 à 08 h 57 »
l'hyper U à côté de chez moi ne prend plus les bons sur les promos depuis fin aout.
Bon je ne suis pas sur qu'il y gagne car du coup je vais ailleurs (lelcerc, carrefour et intermarché), mes dernières courses étaient de 86€ alors qu'avant j'allais jusqu'a 150€.
Par contre l'autre jour, il y avait des yaourts en promo et juste sous le panneau promo des bons de réduction. Le caissier ne voulait pas les passer, je lui ai dit que dans ce cas il ne faut pas laisser des bons disponibles dans le rayon, il les a passer quand même.

Hors ligne COCOBELOEIL

« Réponse #699 le: 12 octobre 2019 à 16 h 13 »
Merci @COCOBELOEIL on va faire de bonnes affaires  ::love::
Enfin si j’arrive à me connecter il me met ça

C’est comme pour le jeu lba il faut attendre leur validation?

@pouny08
Ca commence mal pour moi refus de tous mes bdr sur mir à Intermarché rien à voir avec le sujet mais ça ne passe plus du tout nullepart ici même en avantage carte...

Hors ligne pouny08

« Réponse #700 le: 12 octobre 2019 à 17 h 33 »
 :( Pas cool ils connaissent par coeur le cata  :26:

Hors ligne Pas2bruit

• Vacances à St Trop'
« Réponse #701 le: 15 octobre 2019 à 11 h 46 »
Ce mardi 15-10-2019 matin, chez Intermarché j'ai bénéficié d'un bon de réduction (bon Catalina en sortie de caisse) pour des culottes Always ; ce qui est nouveau, c'est qu'au niveau du code-barres il y a écrit en grosses lettres majuscules rouges : NON CUMULABLE AVEC TOUTE PROMOTION EN COURS   :(

Jusqu'à présent, sur ces bons de " traitement SOGEC " c'était marqué en bleu (dans la couleur du reste du texte) et en minuscule : Offre non cumulable avec d'autres promotions et bien des caissières n'y faisaient pas attention.  ;)

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #702 le: 15 octobre 2019 à 11 h 58 »
Chez moi ca fait au moins 6 mois que c'est écrit en rouge, c'est bizarre

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #703 le: 15 octobre 2019 à 13 h 18 »
Moi aussi c'est en rouge mais les caissières les prennent quand même.

Hors ligne kimdeal

« Réponse #704 le: 16 octobre 2019 à 17 h 12 »
Chez Carrefour, refus d'un petit bon de réduction LBA de 1,20€ sur le carton de lessive XTra.

En ce moment, promo sur le carton de 3 flacons à 18,32€ avant réduction.
Au moment de passer en caisse, petite appréhension car j'ai peur qu'on me refuse le bon à cause de la promo.

Mais non, la caissière ne voit pas la promotion mais refuse car il s'agit d'un lot de 3 !
Et sur le bon, il est marqué que c'est valable pour un produit.

Je lui demande alors si j'aurais donc dû lui donner 3 bons.
Là encore, elle dit non. C'est un bon = 1 flacon à l'unité. Pour les lots, les cartons, les coffrets, elle dit qu'on ne peut jamais passer de bon.

Je vais demander confirmation à l'accueil car il m'est arrivé de passé 1 bon sur des lots de biscuits dans ce magasin.

On me répond que la caissière a raison : jamais de bon sur les lots.
Je lui demande si ça a un rapport avec la promotion (dont personne ne m'a parlé jusqu'à maintenant), elle me dit que non, qu'elle ne savait même pas que c'était en promo mais que c'est la politique du magasin.

Alors ça a changé parce qu'avant, ça passait.

C'est embêtant, on ne sait jamais si ça va le faire ou pas. Perso, le passage en caisse devient de plus en plus stressant.