Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 146527 fois)

Hors ligne loews

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Refus de bdr
« Réponse #60 le: 27 avril 2016 à 15 h 18 »
Bah, après, peut-être s'est-elle renseigne. Peut-Être qu'elle a eu d'autres problèmes avec des clients et qu'elle se dit que ça n'en vaut pas la peine...

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #61 le: 27 avril 2016 à 15 h 33 »
Bonjour Loews et à tous,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant l'âge des caissières...moi, j'ai tout simplement mes têtes et ce dans tous les âges...il suffit de les connaître.
Par contre, comme tu le dis, j'aurai toujours le sourire et un petit mot gentil pour celles-ci.
oui pour moi les jeunes n'osent pas passer les bdr

Hors ligne loews

• *
« Réponse #62 le: 27 avril 2016 à 15 h 54 »
Ils s'en foutent ! la plupart sont des étudiants qui font ça pour se faire un peu de fric, alors se faire dégager pour ça, c'est pas grave, ils iront ailleurs.

En ligne Boffafa

• Apprend le golf
« Réponse #63 le: 18 juin 2016 à 12 h 57 »
Bonjour jai eu droit à 2 refus d'enseigne pour des bdr dur dur je suis sans rien dire.pas grave je les passerai les bons.je sais que cela arrive. ::enrage::

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #64 le: 18 juin 2016 à 13 h 01 »
Pour ma part y a des enseignes où je ne tente meme pu de faire des opti. J'ai abandonnée lol

Mais jai un carrefour très sympatoche avec les BR  :37:

En ligne nad1983

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #65 le: 18 juin 2016 à 13 h 07 »
dans mon leclerc qui est ^res de chez moi c est galere aussi mais j essaie de faire discret un de chaque que je noie dans les courses
c est chiant a chaque fois je me sens obligé de faire des courses

En ligne Boffafa

• Apprend le golf
« Réponse #66 le: 18 juin 2016 à 13 h 33 »
Merci je serai comme @nad1983 et j'ai repérez qui m'a refusez donc la prochaine je tenterai sur d'autre caissieres  Carrefour et le leclerc les refus . Je plaisante mais c'est embêtant  tout de même.  ::enrage::

Hors ligne Candice083

« Réponse #67 le: 18 juin 2016 à 13 h 54 »
Perso je ne vais plus dans les enseignes très (trop) strictes sur les BDR, tant pis!
Quand ils comprendront que ce système peut aisément satisfaire tout le monde (enseignes, marques, consommateurs) ils changeront sans doute leur politique.
En tous cas ça me désole toujours de constater le gros retard qu'a la France en matière de bons  ::i::

Je ne peux que te souhaiter de meilleures expériences à l'avenir  ::e::

Hors ligne maevaken

« Réponse #68 le: 18 juin 2016 à 15 h 18 »
Je n'ai pas trop de soucis dans les enseignes Géant, Inter, Leclerc ou Carrefour; cela dépend, bien sûr, un peu des caissières donc une fois qu'on les connait ça roule. Ou ça bloque parfois, et encore ce n'est pas souvent, c'est lorsque la promo du magasin est en réduction immédiate et non en avantage carte.

En ligne Boffafa

• Apprend le golf
« Réponse #69 le: 18 juin 2016 à 16 h 36 »
Merci j'y retournez et la tout cela c'est  bien passez pas la même caissière et le refus de ce matin c'est qu'elle m'a dit c'est qu'il y a un avantage fidélité  etc pas grave donc maintenant je repéré les caissières et je me lance.merci si cela peut aidez...

Hors ligne sandrinesourire

• *
« Réponse #70 le: 21 juin 2016 à 22 h 32 »
bonsoir moi aujourd'hui la personne de l’accueil ma dis la caissière n'aurais pas du vous faire les bons de réduction car le produit est déjà en promotion! car il n'y avais plus d'ariel en promo je les est donc comander pour etre sur de les avoir au bon prix ;)

En ligne Boffafa

• Apprend le golf
« Réponse #71 le: 06 juillet 2016 à 22 h 20 »
Refus bdr carrefour raison invoquez promo déjà effectué et bien j'y suis retourné et tout c'est bien passez. Leclerc refus mais j'y retournerai. Intermarche refus invoquez pas même adresse  donc .voilà je pense que les caissières font comme elles veulent. J'aurai aimez avoir de vrai réponse  loi etc je pense il y a pas  et je ne pas fini avec les optis donc.dommage pour vous les caissières je reviendrai :33: :33: :33: :72:

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #72 le: 06 juillet 2016 à 22 h 37 »
Oui j'ai deja eu les meme raison pour le refus : deja en promo , pas le meme nom , ou encore meme n° sur ceux de la belle adresse...meme aprés explication il a pas voulu

Maintenant j'ai reperé plus ou moins mes caissiers et caissiere..

Chez Carrefour j'ai un caissier , il a adore que je passe a sa caisse...il était décu que je parte en vacances..bon j'pense qu'il me drague un peu mais bon tant qu'il passe mes BRs moi ca me vas  :33:

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #73 le: 06 juillet 2016 à 22 h 52 »
Oui j'ai deja eu les meme raison pour le refus : deja en promo , pas le meme nom , ou encore meme n° sur ceux de la belle adresse...meme aprés explication il a pas voulu

Maintenant j'ai reperé plus ou moins mes caissiers et caissiere..

Chez Carrefour j'ai un caissier , il a adore que je passe a sa caisse...il était décu que je parte en vacances..bon j'pense qu'il me drague un peu mais bon tant qu'il passe mes BRs moi ca me vas  :33:

:48: ::aa97:: :48:

Hors ligne miange

• *
« Réponse #74 le: 27 septembre 2016 à 17 h 57 »
Bonjour, petit nouveau sur le forum, je tenai à vous signaler que suites à plusieurs mésaventures ( :22: ) avec le personnel d'Intermarché (caissière ou chef ), ces derniers refusent catégoriquement les bons plans cumulatif. Je ne sais pas si c'est pareil dans tous mais en tout cas dans celui d'Intermarché Noyon (60400) , les bons plans s'est fini.  Si je dois le signaler ailleurs merci de le signifier. Merci pour votre travail.