Auteur Sujet: Lectures du moment  (Lu 10938 fois)

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
Re : Lectures du moment
« Réponse #45 le: 20 février 2015 à 19 h 08 »
Oui @RINEKA  causons  MDR!!  Tu connais les livres de Torey Hayden?

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #46 le: 20 février 2015 à 19 h 37 »
Eugénie Grandet aussi pour l'école  ::h::
J'ai lu aussi Acide sulfurique ça me revient, je sais pas si j'aime ou pas, je crois que j'aime pas mais j'ai quand même lu jusqu'au bout.

@virginie-noemie je me suis toujours demandé ce que pouvait ressentir la famille quand un de leur membre est un sérial killer, les parents doivent être atrocement meurtri.

@Arthémise et @RINEKA j'ai lu quelques témoignages mais très peu et c'est bien qu'on ne lise pas tous la même chose ça permet de discuter.

@RINEKA (est ce que ça te note 2 notifications si je te cites 2 fois dans le même message ?) dans mes toilettes c'est picsou magazine ou le journal de Mickey, c'est zhom qui lit au wc  :26: En magazine je lis mon maxi cuisine mais j'en ai plus que 3 à recevoir et j'arrête l'abonnement c'est devenu trop cher ; quelques articles dans les MAXI qu'on donne à ma mère, et j'aime bien (oui moquez vous j'assume) Science et Vie Junior quand je peux, je trouve que les articles sont intéressant, bien expliqué et à la portée de tous.

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #47 le: 20 février 2015 à 19 h 41 »
A oui je lis aussi sciences et vie découverte et les petites sorcières  :37:

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
Re : Re : Lectures du moment
« Réponse #48 le: 20 février 2015 à 19 h 44 »
@virginie-noemie je me suis toujours demandé ce que pouvait ressentir la famille quand un de leur membre est un sérial killer, les parents doivent être atrocement meurtri.

@moleculeducmh

de tous les livres que j'ai lu sur eux,  il est trés rare (à part les schizophrènes, là c'est difficile pour les familles) que ces tueurs ne soient pas issus d'une famille désaxée  ; inceste, voir la mère avoir des relations sexuelles devant eux,  sadisme, punition (six mois enfermés dans une cave à 6 ans, etc etc etc donc leur famille sont rarement affectées par cela

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
Re : Re : Re : Lectures du moment
« Réponse #49 le: 20 février 2015 à 19 h 47 »

@moleculeducmh

de tous les livres que j'ai lu sur eux,  il est trés rare (à part les schizophrènes, là c'est difficile pour les familles) que ces tueurs ne soient pas issus d'une famille désaxée  ; inceste, voir la mère avoir des relations sexuelles devant eux,  sadisme, punition (six mois enfermés dans une cave à 6 ans, etc etc etc donc leur famille sont rarement affectées par cela

:fev44:

En ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #50 le: 20 février 2015 à 19 h 52 »
@Arthémise moi je serais encore à lire "manon"...mon grand ne lit rien enfin si des mangas et les livres demandés à lire pour la prof de français...

Heu non je ne connais pas ton auteur ?! désolé...

J'ai oublié de dire que j'avais lu les livres de Charlotte Valandrey ! Ah et les Noces Barbares...Le cercle des poètes disparus..Nikita (oui le film de Besson)...heu quoi d'autres ? Je sais plus ! Na !

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #51 le: 20 février 2015 à 19 h 53 »

moi mon homme, il lit que les pubs !!

En ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #52 le: 20 février 2015 à 19 h 53 »
@moleculeducmh  :14:

@moleculeducmh  :14: :14:

@moleculeducmh  :26: :26: :26: :26:

Alors combien as tu de mentions ?

En ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #53 le: 20 février 2015 à 19 h 54 »

Oh bah le mien la bande dessinée du programme tv...Titeuf ! Je vais lui sortir le guide du zizi sexuel...je l'ai  :26:

Rynn

• Invité
« Réponse #54 le: 20 février 2015 à 19 h 55 »

Le mien ne sait pas lire ! c'est ce qu'il dit !!!  :22: :22:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #55 le: 20 février 2015 à 19 h 57 »