Auteur Sujet: besoin d'aide  (Lu 19013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

claire

  • Invité
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #45 le: 01 janvier 2015 à 08 h 18 »
Bonjour à tous et bonne année!

Je commence à me demander si le bon en question n'est pas effectivement celui de facebook, car ce matin, en me connectant à mon compte facebook, j'ai eu une note me disant que quelqu'un a essayé d'accéder à mon compte dans une région différente de la mienne, et que si ce n'est pas moi, je dois changer mon mot de passe.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai reussi à l'imprimer le bon, donc à moins d'un bug, je ne vois pas comment l'autre personne aurait pu l'imprimer avec mes infos.
C est un compte spécial jeu, je me tate à le supprimer du coup.

idem j'ai eu ce probleme il ya  peu de temps sur 2 compte facebook de jeu et apparement facebook me demander de verifier les pages que j'aurais aimer il y avait assasin's creed je l'ai decocher je pense que ca venais de cette applications et si je me trompe pas c'etais pour former une equipe de 10 pour gagner un rasoir ! j'ai preferais l'enlever  :)

tu coup je l'ai enlever des autres je la sent pas trop cette application !
« Modifié: 01 janvier 2015 à 08 h 22 »


En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4464
  • Karma: 335
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #46 le: 01 janvier 2015 à 08 h 59 »
Bonjour. .
tu devrais déjà  changer le mot de passe de ce compte facebook ....et ne pas supprimer ce compte tt de suite ...
cela te permet au moins de garder une preuve de ce compte ....

J'en  profite aussi pour t'adresser tous mes meilleurs voeux pour 2015....
et je pense que tt va s'arranger  puisque le mail de pixibox n' était qu'un avertissement .....
tu nous tiens au courant

Merci @southpoint et meilleurs voeux à toi aussi! J'ai changé mon mot de passe et tu as raison je vais conserver ce compte pour preuve. Le mail de pixibox n'est qu'un avertissement donc je me dis que je risque rien, mais si ca se reprduit ce sera différent donc je veux tout faire pour leur montrer que je n'y suis pour rien et qu'aucune récidive ne se reproduise.

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4206
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : besoin d'aide
« Réponse #47 le: 01 janvier 2015 à 10 h 35 »
as tu pensé à faire un imprim écran comme preuve ?

j'ai trouvé le numéro de fax sur les bons imprimés si tu veux faxer un courrier

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4464
  • Karma: 335
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #48 le: 01 janvier 2015 à 10 h 38 »
as tu pensé à faire un imprim écran comme preuve ?

j'ai trouvé le numéro de fax sur les bons imprimés si tu veux faxer un courrier

Non je n'y ai pensé qu'apres.. mais j'ai recu un mail disant que j'avais changé mon mot de passe. Je n'ai pas de fax mais merci à toi. Je vais attendre leur coup de fil.

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4206
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : besoin d'aide
« Réponse #49 le: 02 janvier 2015 à 12 h 06 »
des nouvelles @misspink_4   ?

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4464
  • Karma: 335
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #50 le: 02 janvier 2015 à 12 h 17 »
des nouvelles @misspink_4   ?

non toujours rien. A mon avis pas avant lundi ...

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 401
  • Karma: 24
Re : besoin d'aide
« Réponse #51 le: 03 janvier 2015 à 08 h 28 »
Avec le nom des magasins,ils pourront faire une enquête,ici la personne qui a eu un souci dans le département faisaient toujours les mêmes magasins surtout sur Rennes,si tu n'as fait aucune photocopie,tu peux dormir tranquille.
Rien à voir avec ton histoire,il y a plusieurs années mon frère a eu des gros soucis suite à un chèque volé  dans son carnet,le dernier,il n'avait rien vu,jusqu'à  ce qu'il n'interroge son compte,32000 euros crédités?????,il me contacte ,j'arrive à savoir qu'il s'agissait de plusieurs chèques crédités,là je lui demande de clôturer son compte et d'aller déposer plainte à la gendarmerie ce qu'il a fait.Pour résumé l'histoire,avec le numéro de son compte les voleurs faisaient de la calvalcade sur son compte en déposant les chèques volés dans des garages sur toute la France,le compte étant clôturé,les chèques volés revenaient impayés aux titulaires des comptes et ces derniers portaient plainte contre mon frère .Tout ceci pour dire que personne n'est à l'abri d'un piratage,d'une usurpation d'identité ou autres!

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
Re : besoin d'aide
« Réponse #52 le: 03 janvier 2015 à 08 h 50 »
Et ben quelle histoire

J'espère de tous cœur que cela va vite s'arrêter, et qu'ils prendront la peine de chercher un peu le fin mot de l'histoire

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 31656
  • Karma: 10120
Re : Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #53 le: 03 janvier 2015 à 23 h 42 »
J'ai changé mon mot de passe et tu as raison je vais conserver ce compte pour preuve.

Si tu utilises ce mot de passe ailleurs considère le comme compromis et change le partout......

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40241
  • Karma: 7037
Re : besoin d'aide
« Réponse #54 le: 03 janvier 2015 à 23 h 48 »
@misspink_4, avec Teq, nous découvrons ta mésaventure à l'instant et je pense que tu vas réussir à démontrer ta bonne foi, mais cela prouve qu'il faut faire très attention avec les bons nominatifs (ne pas les perdre ou les jeter sans les déchirer par exemple)

J'espère qu'ils vont te répondre rapidement pour te rassurer  ::j::

Tiens-nous au courant du dénouement.

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4464
  • Karma: 335
Re : besoin d'aide
« Réponse #55 le: 04 janvier 2015 à 05 h 41 »
Merci @Teq et @Sophie. J'attends leur retour avec impatience. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il s'agissait peut être d'un bug informatique car 38 enseignes, c'est bizarre. Enfin cette histoire me stresse bien quand même. Je vous tiens au courant  :35:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3970
  • Karma: 638
Re : besoin d'aide
« Réponse #56 le: 07 janvier 2015 à 12 h 27 »
Coucou @misspink_4 j'espère que tu vas bien .......tu penseras à nous donner des nouvelles  :35:

LoveRock

  • Invité
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #57 le: 07 janvier 2015 à 12 h 40 »
Merci @Teq et @Sophie. J'attends leur retour avec impatience. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il s'agissait peut être d'un bug informatique car 38 enseignes, c'est bizarre. Enfin cette histoire me stresse bien quand même. Je vous tiens au courant  :35:

A mon avis ce n'est pas un bug, je pense que les 38 enseignes ont bien eu une copie du même bon entre les mains, sinon Pixibox ne se serait pas donné la peine de te contacter, t'avertir, etc.
Comme a dit Teq je serais toi je changerais mes mots de passes sur tous les sites après avoir fait un bon nettoyage de mon PC (on sait jamais, t'as peut-être téléchargé un logiciel espion sans le savoir  ::b:: )
Tu nous tiendras au courant, j'espère que ça va s'arranger et qu'ils vont constater que ça ne vient pas de toi  ::j::

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4464
  • Karma: 335
Re : besoin d'aide
« Réponse #58 le: 07 janvier 2015 à 12 h 47 »
Merci de prendre des nouvelles. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Je les ai  pourtant relancé lundi. Je ne sais pas si cela doit m'inquiéter ou me rassurer. C'est pénible. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3970
  • Karma: 638
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #59 le: 07 janvier 2015 à 12 h 53 »
Merci de prendre des nouvelles. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Je les ai  pourtant relancé lundi. Je ne sais pas si cela doit m'inquiéter ou me rassurer. C'est pénible. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

c'est vrai que c'est pénible d'attendre et de ne rien savoir ....