Recherche


Auteur Sujet: Sondages Rémunérés testeurs de grand prix littéraire 2014 (28/12)  (Lu 1605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoveRock

  • Invité


Nous recherchons 30 testeurs

Sexe : Hommes et Femmes
Age : 18 ans et plus
Pays: Test de produit France/ Test de produit Belgique

Jusqu'au 28 Décembre 2014

http://www.sondagesremuneres.fr/sondages-et-tests/tests-produits/427-test-de-produit-grands-prix-litteraires-2014




Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : Sondages Rémunérés testeurs de grand prix littéraire 2014 (28/12)
« Réponse #1 le: 27 novembre 2014 à 13 h 16 »
Est-ce qu'ils sont sérieux? Est-ce qu'il y a quelqu'un participe? ça marche bien?

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Sondages Rémunérés testeurs de grand prix littéraire 2014 (28/12)
« Réponse #2 le: 27 novembre 2014 à 13 h 35 »
oui moi

bon deja c est tres long pour gagner un malheureux petit billet  ::enrage:: en plus je ne suis jamais qualifie pour leurs sondages je me demande pourquoi alors qu ailleurs se sont les memes sondages les memes partenaires qui se filent les sondages de panel en panel et j y arrive  ::b::

j ai jamais ete selictionnee pour un produit alors que je m inscris a chaque fois mais bon ca me fait gagner quand meme 20 points a chaque fois  ::b::

site serieux mais il faut s armer de patience pour ramasser les cadeaux  :17:

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
oui moi

bon deja c est tres long pour gagner un malheureux petit billet  ::enrage:: en plus je ne suis jamais qualifie pour leurs sondages je me demande pourquoi alors qu ailleurs se sont les memes sondages les memes partenaires qui se filent les sondages de panel en panel et j y arrive  ::b::

j ai jamais ete selictionnee pour un produit alors que je m inscris a chaque fois mais bon ca me fait gagner quand meme 20 points a chaque fois  ::b::

site serieux mais il faut s armer de patience pour ramasser les cadeaux  :17:


Merci pour cette réponse

LoveRock

  • Invité
Est-ce qu'ils sont sérieux? Est-ce qu'il y a quelqu'un participe? ça marche bien?

J'ai été sélectionnée une fois et j'ai bien reçu le produit  :30: