Auteur Sujet: achat en quantité  (Lu 3044 fois)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Re : achat en quantité
« Réponse #15 le: 20 mars 2014 à 15 h 43 »
J'amerais stcker mais dès que j'ai plus de 3 lessives d'avance (par exemple) mon mari dit que je suis folle  :11:

Alors le mien il s'en fou ! Mais ce qu'il aime en particulier c'est quand il y a du whisky d'avance...

Hors ligne kamiole

• Frime avec sa Gold Card
Re : Re : achat en quantité
« Réponse #16 le: 20 mars 2014 à 15 h 48 »
Alors ici la cave c'est la caverne d'alibaba je stock ce qui ne périme pas et me reviens gratuit ou a quelques centimes, y'en a dans la salle de bain aussi et pour l'alimentaire je prend ce que j'ai besoin et c'est tout
Moi j'ai des meubles rempli de produit d'hygiène , un autre meuble special lessive et une cave pour les boisson et j'ai stocker mes tube de mayonnaise lesieur j'en ai un stocke   :33:  j'en donne a mes parents quand je vais les voir

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
Re : achat en quantité
« Réponse #17 le: 20 mars 2014 à 16 h 05 »
Ça c'est bien d'en faire profiter son entourage. Moi on me prend pour une extraterrestre...

LoveRock

• Invité
« Réponse #18 le: 20 mars 2014 à 16 h 32 »
j'ai pas beaucoup d'espace mais j'essaie d'avoir toujours un peu d'avances, quelques lessives, quelques bouteilles de javel, etc, comme ça je suis jamais au dépourvu.
Pour les produits alimentaires, je stocke les pâtes et le café :D ça fait rire mes amis quand ils viennent de voir mes réserves, mais tant que celles d'alcool ne sont pas épuisées ils sont bien contents ;)  :30:

Hors ligne samia2504

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #19 le: 20 mars 2014 à 16 h 34 »
Je stocke aussi quelques bouteilles de lessive, tout ce qui est hygiène et beauté mais pas en très grande quantité, faute de place, sinon je pourrais stocké énormément  :37:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #20 le: 20 mars 2014 à 21 h 48 »
J'ai pas trop de place non plus dans mon garage...mais dans un vieux meuble bas que j'ai rempli, je fais ensuite des étagères avec des cartons ....