Auteur Sujet: FlashPromo : Questions  (Lu 425 fois)

Hors ligne Pink

• Apprend le golf
FlashPromo : Questions
« le: 14 avril 2019 à 16 h 41 »
Coucou! Je ne me souviens plus dans quel sujet j'avais lu cette info, et cela reste assez vague lol On a le droit à 3 remboursements par trimestre c'est bien ça? D'autre part, est-ce que je peux faire une demande sur mon compte et une sur celle de mon mari si j'achète 2 produits? Merci!
« Modifié: 18 avril 2019 à 13 h 53 »

Hors ligne steph2304

• Costume trois pièces
Re: question Flashpromo
« Réponse #1 le: 18 avril 2019 à 12 h 50 »
@Pink J'ai fait 4 demandes de remboursement à la suite, qui viennent d'être acceptées, donc je pense qu'on a le droit à plus de 3 demandes par trimestre, je ne sais pas quel est le nombre limite par contre.
Concernant les 2 demandes à faire sur 2 comptes différents, perso je ferais sur 2 tickets de caisse séparés, mais après je ne sais pas trop, peut-être est-ce comme pour shopmium, qu'on peut présenter le même ticket de caisse

Hors ligne Pink

• Apprend le golf
Re: question Flashpromo
« Réponse #2 le: 18 avril 2019 à 13 h 02 »
@Pink J'ai fait 4 demandes de remboursement à la suite, qui viennent d'être acceptées, donc je pense qu'on a le droit à plus de 3 demandes par trimestre, je ne sais pas quel est le nombre limite par contre.
Concernant les 2 demandes à faire sur 2 comptes différents, perso je ferais sur 2 tickets de caisse séparés, mais après je ne sais pas trop, peut-être est-ce comme pour shopmium, qu'on peut présenter le même ticket de caisse

merci @steph2304! J'avais lu que certaines personnes avaient eu des refus leur disant que c'était limité à 3 par trimestre. Peut-être qu'ils ont changé leurs modalités!

Hors ligne Gaëlle14

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: FlashPromo : Questions
« Réponse #3 le: 03 mai 2019 à 08 h 04 »
Bonjour à tous, de nouveaux bons sont disponible sur Flashpromo  :14:

Par contre , je crois que le site bug pas moyen d'avoir un remboursement sur aucun article, nouveaux ou ancien.
Bonne journée.

Hors ligne eco91

• Costume trois pièces
Re: FlashPromo : Questions
« Réponse #4 le: 03 mai 2019 à 08 h 51 »
idem j'ai essayé sur plusieurs articles et à part dire que c'est limité à 1 remboursement rien n'avance; il bug