Auteur Sujet: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)  (Lu 817 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 15448
  • Karma: 8069
  • A l'insu de mon plein gré personnel à moi-même

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)





Hors ligne canelle

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13295
  • Karma: 3321
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #1 le: 07 avril 2019 à 09 h 25 »
merci   :35:

En ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3947
  • Karma: 265
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #2 le: 07 avril 2019 à 09 h 49 »
Merci

Hors ligne lionninnin

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 995
  • Karma: 54
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #3 le: 07 avril 2019 à 10 h 12 »
Du 100% sur de l alimentaire, c est de bonne augure
Merci ::love::

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2818
  • Karma: 309
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #4 le: 11 avril 2019 à 14 h 06 »
merci, pourriez vous me dire à quoi correspond "nouvel opercule" j'ai acheté ce matin mais aucune idée si c'est le nouvel ou l'ancien ! merci

En ligne louisz

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 9
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #5 le: 17 avril 2019 à 18 h 27 »
L'un d'entre vous aurait une photo de l'opercule car je crois que j'ai pris la version qui n'indique pas "sans huile de palme" ? Merci.  :13:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2818
  • Karma: 309
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #6 le: 07 mai 2019 à 11 h 45 »
je dois remplir ma demande, qui sait pour l'opercule ?

Hors ligne Mamspromo

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 115
  • Karma: 6
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #7 le: 07 mai 2019 à 12 h 13 »
Trop bête en faisant mon tri dans mes ticket j’ai jeter celui de cet achat grrrr :22: avez vous une solution svp ??

En ligne Kitty1

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 181
  • Karma: 23
  • :)
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #8 le: 07 mai 2019 à 12 h 31 »
Merci!  :35:

Trop bête en faisant mon tri dans mes ticket j’ai jeter celui de cet achat grrrr :22: avez vous une solution svp ??
Bonjour Mamspromo,
Tu peux essayer de vérifier dans ton portefeuille, sac... Ou alors, tu peux essayer de te renseigner auprès de l'enseigne dans laquelle tu as fait ton achat. En effet, certaines enseignes conservent les tickets de caisse, et il est possible de le recevoir dans sa boîte mail après son passage en caisse (Exemple: Naturéo) ou d'en avoir une copie qui est sur ton compte fidélité (Exemple: Leroy Merlin qui les conservent, et au cas où le personnel à l'accueil a un historique des tickets de caisses :13:). Dans quelle enseigne as-tu fais ton achat?
Pour éviter de toujours chercher mes tickets de caisse. J'ai une petite boîte dans laquelle je les dépose toujours (même si je veux les jeter, je les conserve toujours un peu plus longtemps ;) ). Récemment j'en ai eu besoin pour le concours CARTE NOIR BIO.
Bon courage,
J'espère que tu le retrouveras!
« Modifié: 07 mai 2019 à 12 h 35 »

Hors ligne lantik21

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 279
  • Karma: 8
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #9 le: 07 mai 2019 à 14 h 05 »
merci, pourriez vous me dire à quoi correspond "nouvel opercule" j'ai acheté ce matin mais aucune idée si c'est le nouvel ou l'ancien ! merci

pareil, je ne sais pas aussi  :( :( :(

il faut chercher un produit avec une étiquette ?  ou acheter une boite simple ? avez vous code barre ?

En ligne kimdeal

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 947
  • Karma: 115
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #10 le: 08 mai 2019 à 19 h 41 »
J'ai posé la question à Unilever pour savoir à quoi ressemble ce nouvel opercule.
Ils n'ont pas répondu exactement à ma question, mais voici ce qu'ils m'ont dit :

Vous avez contacté notre service Relation Consommateurs au sujet de l'offre de remboursement FRUIT D'OR.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Comme demandé dans votre mail, je vous fais parvenir ci-joint les codes-barres des produits éligibles à l'offre promotionnelle :

08719200012516 tartine doux 450 g
08719200012608 tartine doux 225 g
08719200012998 tartine demi sel 225 g
08719200012837 tartine et cuisson 450 g
08719200012929 tartine et cuisson doux 225 g

Notre service Relation Consommateurs reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00, par téléphone au 09 69 32 03 35 (appel non surtaxé), par email et par courrier.
Espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Arthur, votre conseiller

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1582
  • Karma: 189
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #11 le: 09 mai 2019 à 01 h 13 »
j'en ai eu avec MALGR, vous pensez que ca peut passer? XD
(il y a un rb de 50 cts avec flashpromo aussi, pour le coup ca a été accepté avec malgr pour moi^^)

En ligne louisz

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 9
Re: ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé (30/06)
« Réponse #12 le: 11 mai 2019 à 10 h 09 »
Il y a des petites différences entre l'opercule du produit avec huile de palme et celui sans huile de palme qui permet de les différencier, il faut juste faire attention à prendre le produit indiquant sans huile de palme.