Auteur Sujet: Fluocaril et Parogencyl : Plusieurs Produits 100 % remboursés N° 14571 (30/09)  (Lu 9910 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lgml

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
Bonjour,
où avez vous vu qu'il faut un sticker ?


Hors ligne EconomeWeb

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 333
  • Karma: 31
Pas besoin de stickers  les gens ne prennent plus la peine de lire c est tout

Hors ligne Sofi56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 37
Re: Fluocaril et Parogencyl : dentifrices 100 % remboursés
« Réponse #17 le: 04 avril 2019 à 12 h 22 »
Moi je vais chaque année à ma pharmacie, qui est au courant et qui met bien en évidence les produits , trop bien !

Bonjour @ardechoise , et c'est indiquer 100% remboursé dessus ? ou c'est le classique ?

En ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1295
  • Karma: 67
super cette offre! jusqu'à 5 produits!!!

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 16485
  • Karma: 8724
  • A l'insu de mon plein gré personnel à moi-même
Il faut que la pharmacie participe, en général elles mettent bien en avant l'offre.

Hors ligne ardechoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 726
  • Karma: 65
Re: Fluocaril et Parogencyl : dentifrices 100 % remboursés
« Réponse #20 le: 04 avril 2019 à 12 h 41 »
Moi je vais chaque année à ma pharmacie, qui est au courant et qui met bien en évidence les produits , trop bien !

Bonjour @ardechoise , et c'est indiquer 100% remboursé dessus ? ou c'est le classique ?
ils mettent toujours les stickers, bien qu'ils ne soient pas demandés.

Hors ligne Aline68

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 133
  • Karma: 5
Bonjour c'est combien de produit pour cette offre svp ?

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1230
  • Karma: 265
et c'est reparti comme l'année dernière ::sifflotant::
lisez l'article de Sophie :13:

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1230
  • Karma: 265
@Sophie
si je peux me permettre, tu devrais peut-être compléter la 1ère ligne de ton article

RÉSUMÉ DE L'OFFRE:
Conditions:
Acheter un ou plusieurs produits concernés par l'offre dans la limite de 5 maxi

pour ceux qui ne lisent pas les modalités entières ::sifflotant::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38825
  • Karma: 6809
@les3za on ne peut pas c'est trop long, mais je l'ai mentionné dans les points particuliers.

C'est bon, j'ai modifié ;)
« Modifié: 04 avril 2019 à 14 h 03 »

Hors ligne marco73

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 3
Attention cependant à la petite phrase : "1 remboursement de 100% (...) (jusqu'à 5 produits maximum) (...) sur la base des prix les moins chers indiqués sur le ticket de caisse."
L'année dernière, on prenait les dentifrices par famille de 2. Là, rien n'est indiqué ! Faut-il prendre 5 fois le même produit pour être certain d'être 100% remboursés ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38825
  • Karma: 6809
@marco73 tu as la liste des produits concernés, tu peux choisir n'importe lesquels dans cette liste. C'est bien écrit "Fluocaril et/ou Parogencyl"

Hors ligne marco73

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 3
Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire Sophie (Hello à toi au passage), c'est la petite phrase "sur la base des produits les moins chers" qui m'interpelle. Si tu prends des produits à prix différents, le premier à 4 euros, l'autre à 5, le 3ème à 4,35 euros, ... Les 5 produits seront remboursés sur le prix le moins cher, donc 4 Euros !
Ce ne sera donc pas totalement 100% remboursés. Il faut donc prendre 5 produits au même prix pour être totalement remboursés, non ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38825
  • Karma: 6809
Ah oui tout à fait.

Hors ligne marco73

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 3
Donc prendre 5 fois le même produit malheureusement ... A voir, il faudrait appeler le gestionnaire :)
Mais c'est juste ça qui est dommage.