Recherche


* Annonce

Auteur Sujet: Fluocaril et Parogencyl : Plusieurs Produits 100 % remboursés N° 14571 (30/09)  (Lu 12086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne lgml

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 115
  • Karma: 7
Bonjour,
où avez vous vu qu'il faut un sticker ?


En ligne EconomeWeb

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 493
  • Karma: 64
Pas besoin de stickers  les gens ne prennent plus la peine de lire c est tout

En ligne Sofi56

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 294
  • Karma: 58
Re: Fluocaril et Parogencyl : dentifrices 100 % remboursés
« Réponse #17 le: 04 avril 2019 à 12 h 22 »
Moi je vais chaque année à ma pharmacie, qui est au courant et qui met bien en évidence les produits , trop bien !

Bonjour @ardechoise , et c'est indiquer 100% remboursé dessus ? ou c'est le classique ?

En ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1325
  • Karma: 68
super cette offre! jusqu'à 5 produits!!!

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17526
  • Karma: 9066
  • I Love Cancoillotte
Il faut que la pharmacie participe, en général elles mettent bien en avant l'offre.

Hors ligne ardechoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 851
  • Karma: 77
Re: Fluocaril et Parogencyl : dentifrices 100 % remboursés
« Réponse #20 le: 04 avril 2019 à 12 h 41 »
Moi je vais chaque année à ma pharmacie, qui est au courant et qui met bien en évidence les produits , trop bien !

Bonjour @ardechoise , et c'est indiquer 100% remboursé dessus ? ou c'est le classique ?
ils mettent toujours les stickers, bien qu'ils ne soient pas demandés.

Hors ligne Aline68

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 180
  • Karma: 5
Bonjour c'est combien de produit pour cette offre svp ?

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1380
  • Karma: 300
et c'est reparti comme l'année dernière ::sifflotant::
lisez l'article de Sophie :13:

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1380
  • Karma: 300
@Sophie
si je peux me permettre, tu devrais peut-être compléter la 1ère ligne de ton article

RÉSUMÉ DE L'OFFRE:
Conditions:
Acheter un ou plusieurs produits concernés par l'offre dans la limite de 5 maxi

pour ceux qui ne lisent pas les modalités entières ::sifflotant::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40217
  • Karma: 7028
@les3za on ne peut pas c'est trop long, mais je l'ai mentionné dans les points particuliers.

C'est bon, j'ai modifié ;)
« Modifié: 04 avril 2019 à 14 h 03 »

Hors ligne marco73

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 3
Attention cependant à la petite phrase : "1 remboursement de 100% (...) (jusqu'à 5 produits maximum) (...) sur la base des prix les moins chers indiqués sur le ticket de caisse."
L'année dernière, on prenait les dentifrices par famille de 2. Là, rien n'est indiqué ! Faut-il prendre 5 fois le même produit pour être certain d'être 100% remboursés ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40217
  • Karma: 7028
@marco73 tu as la liste des produits concernés, tu peux choisir n'importe lesquels dans cette liste. C'est bien écrit "Fluocaril et/ou Parogencyl"

Hors ligne marco73

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 3
Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire Sophie (Hello à toi au passage), c'est la petite phrase "sur la base des produits les moins chers" qui m'interpelle. Si tu prends des produits à prix différents, le premier à 4 euros, l'autre à 5, le 3ème à 4,35 euros, ... Les 5 produits seront remboursés sur le prix le moins cher, donc 4 Euros !
Ce ne sera donc pas totalement 100% remboursés. Il faut donc prendre 5 produits au même prix pour être totalement remboursés, non ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40217
  • Karma: 7028
Ah oui tout à fait.

Hors ligne marco73

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 3
Donc prendre 5 fois le même produit malheureusement ... A voir, il faudrait appeler le gestionnaire :)
Mais c'est juste ça qui est dommage.