Auteur Sujet: Sondage : Optimisations avec les livrets  (Lu 1688 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Sondage : Optimisations avec les livrets
« le: 29 décembre 2018 à 15 h 27 »
Je m'interroge sur la pertinence de faire les optimisations avec les livrets (envie de plus, victoria, etc...) jusqu'à leur date d'expiration - combien parmi vous profitent encore de ces optimisations plusieurs mois après les avoir reçu.

Hors ligne DadoULDouX

• Costume trois pièces
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #1 le: 29 décembre 2018 à 15 h 29 »
Moi je ne les reçois pas

Hors ligne japyjb

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #2 le: 29 décembre 2018 à 15 h 33 »
Moi non plus

Hors ligne LUCKYVB

• Costume trois pièces
« Réponse #3 le: 29 décembre 2018 à 15 h 51 »
Moi non plus je ne les reçois plus  :(

Hors ligne zia

• Costume trois pièces
« Réponse #4 le: 29 décembre 2018 à 15 h 52 »
Je reçois mais les derniers BRs moins intéressants que les autres fois. J' attends toujours une opti. Mais ne pas se prendre la tête effectivement si peu de personnes les reçoivent d' autant plus que tout le monde n' a pas accès à toutes les enseignes.

Hors ligne kika1973

• Roule en Dacia
« Réponse #5 le: 29 décembre 2018 à 16 h 11 »
Bonjour,

je n'ai pas recu les derniers livrets avec les gros bons, mais pour ceux qui les ont eu c'est bien de leur signaler les bonnes optis, et ce jusqu'a la fin.

Ce meme sondage pourrait également être valable pour les bons magasin, tant mieux pour ceux qui ont et tant pis pour ceux qui comme moi ne trouvent quasi rien en rayon... mais on garde espoir de recevoir/trouver les bons et de faire de bonnes optis.

Hors ligne laurolein

• Costume trois pièces
« Réponse #6 le: 29 décembre 2018 à 16 h 12 »
Moi je reçois envie de plus mais me sers des bons le 1er mois en  général

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
« Réponse #7 le: 29 décembre 2018 à 16 h 19 »
Je n'en reçois plus  aucun..depuis au moins 2 ans ..le dernier reçu était celui de mvec où il y avait un br de 8€ pour l'achat d'une dizaine de paquets Lu.
Et à l'époque où je les recevais..ils étaient utilisés rapidement ..vu que c'était du gratuit ou presque sans promo.

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
« Réponse #8 le: 29 décembre 2018 à 16 h 28 »
bonjour, je m'en sers peu mais j'utilise les produits gratuits quand il y a une opti donc pour moi cela me sert. il me reste encore des bons d'envie de plus que je n'ai pas utilisé alors qu'ils sont gratuits

Hors ligne Ivoiroc

• Roule en Dacia
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
« Réponse #9 le: 29 décembre 2018 à 16 h 31 »
Je pense que maximum 3 mois c'est suffisant pour couvrir plus de champs d'optimisation. Au delà, ceux qui ont des bons livret, sauront qu'ils pourront optimiser plus. Parfois les bons livrets prennent trop de ligne dans l'optimisation alors que soit peu de personnes les ont soit utilisés depuis longtemps.

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
« Réponse #10 le: 29 décembre 2018 à 16 h 32 »
bonjour, je m'en sers peu mais j'utilise les produits gratuits quand il y a une opti donc pour moi cela me sert. il me reste encore des bons d'envie de plus que je n'ai pas utilisé alors qu'ils sont gratuits
Je suis malheureusement dans ce cas là aussi.

En ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #11 le: 29 décembre 2018 à 17 h 00 »
moi perso j'ai voté "on change rien, on va jusqu'à la fin", car encore cette semaine j'en ai utilisé avec le cata blanc hors j'avais reçu il y a un moment...et il m'arrive souvent de les oublier ces bons, donc heureusement qu'il y a les rappels ici sinon ils seraient perdu.
donc pour moi c'est très utile de continuer à les mettre  :30:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #12 le: 29 décembre 2018 à 17 h 13 »
Bonjour,

je n'ai pas recu les derniers livrets avec les gros bons, mais pour ceux qui les ont eu c'est bien de leur signaler les bonnes optis, et ce jusqu'a la fin.

Ce meme sondage pourrait également être valable pour les bons magasin, tant mieux pour ceux qui ont et tant pis pour ceux qui comme moi ne trouvent quasi rien en rayon... mais on garde espoir de recevoir/trouver les bons et de faire de bonnes optis.

Les bons en rayon c'est différent - déjà tu peux en prendre plusieurs contrairement aux livrets - ensuite il est fréquent d'arriver à les trouver plusieurs mois après qu'ils aient été signalés sur notre forum.

L'idée des optimisations c'est de faire quelque chose qui puisse profiter au maximum de personnes possible, moi le premier je n'ai pas tous les bons en rayon, loin de là, et je ne reçois plus les livrets envie de plus ou victoria (celui-là j'en ai même jamais vu la couleur ^^)

Après voilà je me demande concernant les livrets si à vouloir bien faire au final ça n'encombre pas inutilement les tableaux au fil des mois, c'est le sentiment que j'ai.

Hors ligne lilirose

• Vacances à St Trop'
« Réponse #13 le: 29 décembre 2018 à 17 h 16 »
Quand je reçois un livret je regarde les bons qui vont m'intéresser, c'est à dire les gros bons qui feront gratuit ou presque et les bons de produits que j'acheterai

je les mets dans une enveloppe, je note dessus le nom des br, leur montant, la date d'expiration

et je m'en sers quand il y une bonne opti, encore cette semaine j'ai utilisé le bon ariel de 5 euros à inter (lessive à - 70 %) donc j'ai fais du bénéf
pour moi le mieux est de mettre la date de fin d'utilisation car je ne m'en sert pas toujours de suite
« Modifié: 29 décembre 2018 à 20 h 51 »

Hors ligne lilirose

• Vacances à St Trop'
« Réponse #14 le: 29 décembre 2018 à 17 h 17 »
Bonjour,

Les bons en rayon c'est différent - déjà tu peux en prendre plusieurs contrairement aux livrets - ensuite il est fréquent d'arriver à les trouver plusieurs mois après qu'ils aient été signalés sur notre forum.

L'idée des optimisations c'est de faire quelque chose qui puisse profiter au maximum de personnes possible, moi le premier je n'ai pas tous les bons en rayon, loin de là, et je ne reçois plus les livrets envie de plus ou victoria (celui-là j'en ai même jamais vu la couleur ^^)

Après voilà je me demande concernant les livrets si à vouloir bien faire au final ça n'encombre pas inutilement les tableaux au fil des mois, c'est le sentiment que j'ai.

perso je ne trouve pas que ça encombre le tableau, ça me rends souvent service (merci au passage  :35:)