Auteur Sujet: Problème RIB  (Lu 749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne boucledor

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 5
Problème RIB
« le: 25 novembre 2018 à 21 h 28 »
Bonsoir,
J'ai commandé ce soir un portable sur Red-by-SFR pour ma fille mineure et pense profiter de l'offre de remboursement Samsung de 70 €.
Mais ma fille étant mineure, je ne peux pas fournir de RIB. Puis-je faire l'offre à son nom (en raison de la facture) et joindre un RIB à moi ? Serais-je remboursée ?
Sinon, pensez-vous que je puisse annuler la commande ?
Merci pour votre aide.


   




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 37422
  • Karma: 6448
Re: Problème RIB
« Réponse #1 le: 25 novembre 2018 à 21 h 30 »
Il faut que le RIB soit au même nom que la facture donc tu ne seras pas remboursée.

Hors ligne coco23

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 80
  • Karma: 1
Re: Problème RIB
« Réponse #2 le: 25 novembre 2018 à 22 h 05 »
Ta fille n'a pas un compte épargne à son nom? ça fonctionne avec les comptes épargne